ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

pifou13 » 08 Mar 2013 16:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
J ai tel a miramas et les cyrano premium devraient etre dispo a partir du 20 mars..........a 53€ les 250
A+

CYRANO PREMIUM

pierrot101 » 08 Mar 2013 18:05

Dispo sur Beziers (34500), a 53€. Par contre, si l'un d'entre vous connais sa vitesse, je suis preneur.

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 08 Mar 2013 23:32

420m/s certifié

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 08 Mar 2013 23:42

Bonsoir,
pour ceux qui auraient des problèmes d'approvisionnement par leur fournisseur locaux , n'hesitez surtout pas à m'en faire part , donnez moi votre département et votre fournisseur habituel , et à partir de là on essayera de rectifier l'appro.
Je voudrai aussi attirer l'attention du master web, Mr MX, , il ne s'agit en aucun cas de pub déguisée, mais simplement de pouvoir fournir tous nos amis tireurs habitués de la marque sur ce nouveau produit.
Et donc et à titre personnel je tiens à remercier MX pour le serieux et la qualité de son site, qui dans tous les cas de figure permettera l'évolution positive de notre sport passion.
Phil.

CYRANO PREMIUM

Balistic » 09 Mar 2013 10:44

SanPhi a écrit :420m/s certifié

désolé mais une vitesse sans distance ne veut rien dire => 420 m/s à combien de mètres de la bouche du canon ?
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

BOUILLE » 09 Mar 2013 14:54

BONJOURS A TOUS ET A TOUTES, JE CHERCHE UN ARMURIER DANS L'ISERE QUI VEND LES PREMIUM DE CHEZ MARYARM. MERCI D'AVANCE
ET BON TIR .
----------------------------------------------------------------------------------
(x:) ... !liregl:)
BOUILLE

CYRANO PREMIUM

serge34500 » 09 Mar 2013 17:42

Bonjour,
Voila j'arrive de Beziers et j'en ai pris 1000 pour essayer des demain matin a Poussan.......Bon point a l'armurier Biterrois qui a rentrer toute la gamme MARY. aplo:) Et qui la garantie en suivi pour toute la saison.
Je confirme le tarif a 53 euros Bonne journée a tous super:)
serge34500

CYRANO PREMIUM

serge34500 » 11 Mar 2013 11:35

Donc hier 100 plateaux a Poussan........agréablement séduit par cette cartouche (pas un score en dessous de 20 ;) ). douce et régulière, cette impression demande a être confirmé bien sur. super:)
Seule petit ombre au tableau, elle bloque (un peu) sur le dernier centimètre dans la chambre ....mais rien de grave. !pt:x)
serge34500

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 11 Mar 2013 22:34

Bonsoir ,
continuez à poster vos experiences , bonnes ou mauvaises , cela contribuera grandement à l'affinage du produit.
Il y avait une question sur la vitesse et j'ai vu que j'ai posté une bêtise en annonçant 420m/s , veuillez lire 400 m/s à 2.50m de la bouche .
J'aimerai que dans les prochains post soit précisé si il s'agit de 24 gr ou 28 gr.
Si certains ont aussi organisé des comparatifs je suis preneur.
Bonne soirée a tous et bon tir .
Philippe
.

CYRANO PREMIUM

RED65 » 12 Mar 2013 07:52

bonjour
pour ma part, je tire de la Mary competition 8 plis depuis 1 an.
se ween end, j'ai tire cette nouvelle cartouche premium 28 g 8 plis, mes ressenties sont les suivants!

gerbe très homogène, elle tape im-peux plus que la Mary competition, certain culot bloque im-peux dans la chambre, elle sert im-peux trop a mon gout, parfait en second coup.
RED65

CYRANO PREMIUM

serge34500 » 12 Mar 2013 09:44

SanPhi a écrit :Bonsoir ,
continuez à poster vos experiences , bonnes ou mauvaises , cela contribuera grandement à l'affinage du produit.
Il y avait une question sur la vitesse et j'ai vu que j'ai posté une bêtise en annonçant 420m/s , veuillez lire 400 m/s à 2.50m de la bouche .
J'aimerai que dans les prochains post soit précisé si il s'agit de 24 gr ou 28 gr.
Si certains ont aussi organisé des comparatifs je suis preneur.
Bonne soirée a tous et bon tir .
Philippe
.


Perso c'est la 28 gr
serge34500

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire