ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

Bernard PROUST » 21 Déc 2013 22:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Mais on cause de la même chose là !mgreen:!) , je crois que tu m'as lu trop vite.

Je me suis élevé contre les quelques derniers posts qui sont sortis pour dézinguer Mary Arm. Leurs auteurs mettent des affirmations qu'ils ne sont pas capables d'argumenter par des faits réels ou bien parce qu'ils auraient entendu dire telle ou telle chose et qu'ils rapportent comme ça franco de port.
De mon avis ça ne fait pas avancer le débat.
Moi je m'en tiens à des faits réels, cette cartouche est plusieurs fois championne de France et maintenant championne d'Europe. Au moins c'est du concret rapporté par les podiums et pas des "on m'a dit".

Il parait qu'elle n'est pas régulière surpri:) ah bon ! toi le premier qui la tire à la fosse je crois savoir que la première des qualité recherchées est justement la régularité, sans doute pour cela qu'elle a mis en confiance ceux qui ont remporté des médailles avec à la fosse.

Autre chose :
Quand on arrête pas de montrer des plombs ovoides de chez Mary Arm l'air de dire qu'il n'y a que chez eux que ça existe (Vu le faible nombre il est prouvé que ça n'influence pas la gerbe), je trouve ça très gros comme mauvaise foi surtout que ceux qui écrivent ça ne montrent surtout pas les autres cartouches sans se douter une seule seconde que les plombs viennent exactement du même endroit pour toute l'Europe.

Relis bien mon propos, tu verras que justement, de mon côté j'exprime la même chose que toi pour citer ne serait ce que le palmarès de la cartouche que bien d'autres aimeraient avoir.
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 21 Déc 2013 23:02

Ok effectivement je croyais que ce message m était destiné. ;)
Reprenons donc au départ des avis sur les Cyrano compétition noir pour kutsu93
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

maverick » 21 Déc 2013 23:06

la cyrano noir n est plus au catalogue pour 2014 remplasee par la premium pour se qui est de la blanche elle gagne encore le concour de noel a la pigoniere dimanche passe super cartouche first:)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

kutsu93 » 21 Déc 2013 23:38

Je vous remercie pour vos avis.
Je comprends donc mieux pourquoi on ne la trouve pas sur http://www.maryarm.com/index.php/compon ... re-12-trap .
A tout hasard, auriez vous une bonne adresse pour acheter de la cyrano (noire ou blanche) dans le nord de Paris?
kutsu93

Cartouche Maryarm CYRANO

COCO47 » 22 Déc 2013 00:31

Bonjour,
je me permet d' intervenir sur le les cartouches en 8 plis qui ne viendrait pas de chez Mary Arm. Grosse erreur, du fait que l' OLYMPIA était dèja en 8 plis. Et cela fait au moins 20 ans que cette conception de cartouches sort de la cartoucherie de Bergerac. Et je rajouterai meme que c' est peut- etre le contraire, cette Mary qui encartoucherait pour d' autres marques.

Cartouche Maryarm CYRANO

BALL-TRAP WEB » 22 Déc 2013 00:35

ok mais dans ce sujet on ne cause que de la Cyrano
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

COCO47 » 22 Déc 2013 00:46

Je ne fais que répondre au post du 21 décembre 18:40.
Cordialement.

Cartouche Maryarm CYRANO

serge34500 » 22 Déc 2013 10:25

lyric36 a écrit :Je tire la blanche depuis qu' elle existe et avant je tirais la rouge. J aime tirer cette cartouche en particulier car elle est française, après j ai personnellement tiré environ 4000 Cyrano compétion et j ai le droit de dire ce que j en pense. Un exemple ? oui chez Mercedes on fait de très bonne voiture par contre il y a certains modèles qui sont bon et d autre moins bon. Pas d accord ?


/+1/) Perso 10000 cartouches et aucun problèmes.......sauf pour les plateaux !mgreen:!) Après c'est un peu la mentalité Française de dénigrer nos entreprises. Merci Mr MARY et continuer a nous fabriquer de bonnes cartouches. super:)
serge34500

Cartouche Maryarm CYRANO

erca » 22 Déc 2013 11:17

Bonjour a tous et bonnes fetes de fin d'année , perso, je tire des CYRANO blanche depuis deux saison et aucun problème , et de plus je tire français . super:)

Cartouche Maryarm CYRANO

Bernard PROUST » 22 Déc 2013 11:57

COCO47 a écrit :Je ne fais que répondre au post du 21 décembre 18:40.
Cordialement.

Bonjour,
Le mieux pour ça c'est de reprendre le post avec le bouton "citer" comme je viens de le faire pour toi ainsi on voit en quoi correspond ton post qui est une suite logique d'un autre assez éloigné et pour lequel on associe pas forcément ta réponse en l'absence de citation ;)
Cordialement
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 22 Déc 2013 14:49

serge34500 a écrit :
lyric36 a écrit :Je tire la blanche depuis qu' elle existe et avant je tirais la rouge. J aime tirer cette cartouche en particulier car elle est française, après j ai personnellement tiré environ 4000 Cyrano compétion et j ai le droit de dire ce que j en pense. Un exemple ? oui chez Mercedes on fait de très bonne voiture par contre il y a certains modèles qui sont bon et d autre moins bon. Pas d accord ?


/+1/) Perso 10000 cartouches et aucun problèmes.......sauf pour les plateaux !mgreen:!) Après c'est un peu la mentalité Française de dénigrer nos entreprises. Merci Mr MARY et continuer a nous fabriquer de bonnes cartouches. super:)


T inquiète coté entreprise française et critique je suis a l aise dans mes baskets. Je tiens une entreprise depuis 10 ans et j ai une éthique. Par contre personne n est infaillible moi le premier et pourquoi pas Mary..
lyric36

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

16 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : zolive et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire