ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Maryarm IMPERIA OU SC TEAM

Lecture libre :

Maryarm IMPERIA OU SC TEAM

Balistic » 14 Aoû 2011 08:05

La seule nuance doit être la douille plastique pour la SC ?
Tous les composants intérieurs sont identiques à l'impéria ?
Est ce bien cela ?
Modérateur global

Re: IMPERIA OU SC TEAM

tophe » 14 Aoû 2011 13:55

salut

à mon avis la grosse difference entre l imperia et la sc team c est le confort et la douceur de la 1 iere cartouche grace à sa douille carton,apres au niveau tarif, je ne sais pas car je n ai pas eu l occasion de tirer de la sc team
pour ma part je tire de l imperia regulierement,et ce qui est sur,c est pour moi une cartouche exceptionnel !!! et en plus de fabrication francaise /+1/) seul bemol son tarif qui est quand meme elevé priztete:) car autrement j en tirerai toute l année !!

Re: IMPERIA OU SC TEAM

CHMILL » 14 Aoû 2011 20:50

SUPER !! Queltarif la SC par rapport à l'Imperia?
Modérateur global

Re: IMPERIA OU SC TEAM

cagouillard16 » 15 Aoû 2011 18:53

Rabit86 a écrit :Si j'arrive à faire un cliché de plus tu auras la douille les 2 utilisateurs et l'armurier en prime en pose avec ses 2 loulous.....
Que demander de mieux.......... !mgreen:!) !mgreen:!)


Demande aussi à Seba tant que tu y est de te donner une rouge et une rose pour les autopsier super:)

Re: IMPERIA OU SC TEAM

Bernard PROUST » 15 Aoû 2011 19:37

ne mettre que des photos concernant les cartouches, merci.
Administrateur forum

Re: IMPERIA OU SC TEAM

Mac59 » 15 Aoû 2011 21:11

La bourre de la SC rouge est identique à la Sporting de chez MARY ;)

Re: IMPERIA OU SC TEAM

tophe » 15 Aoû 2011 21:29

ah......! ben là d accord je comprend mieux,parce que j etais un peu perdu entre la photo de l imperia et la sc noire avec les explications de la cartouche rose,rouge ,mais maintenant tout est impeccable super:) :25/25:

en ce qui concerne la cartouche qu à tiré frederic court au france cela ne m etonne pas du tout ! du moment que l on se sente bien et en confiance avec la munition ,il y a plus que les qualités du tireur qui font le reste cad 95 % du travail !pt:x)

Re: IMPERIA OU SC TEAM

Riton86 » 15 Aoû 2011 21:31

Personnellement, j'utilise la SC rouge depuis environ 1 an pour tirer au compak et au parcours. J'ai découvert cette cartocuhe par hasard et c'est une très bonne cartouche et j'en suis très satisafit pour plusieurs raisons: prix modéré, gerbe très régulière, cartocuche assez rapide. super:)
Riton86

Re: IMPERIA OU SC TEAM

tophe » 17 Aoû 2011 21:05

bonsoir,

serait il possible de connaitre les coordonnées du ou des distributeurs de la cartouche sc team ?

merci d avance

Re: IMPERIA OU SC TEAM

Bernard PROUST » 17 Aoû 2011 21:11

Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Maryarm IMPERIA OU SC TEAM

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire