ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

Lecture libre :

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

Bernard PROUST » 28 Jan 2019 14:52

Image


Image


Image


Image
Administrateur forum

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

crockett59 » 31 Jan 2019 07:16

!pan!
As tu une idée des tarifs Bernard? Je penses que ça va piquer! Mais je crois aussi qu'on est sur de la grande qualité!!!

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

Bernard PROUST » 31 Jan 2019 08:17

C'est Vincent Camus, CHASSE TIR MALIN, qui doit avoir les tarifs, moi je n'ai rien eu de communiqué par la marque.
On est sur du haut de gamme en fabrication spéciale à la main, c'est à dire poudre et plomb grammage contrôlé à la balance donc oui un tarif à hauteur de la qualité du produit "M" en général.
Administrateur forum

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

pierredauv » 01 Fév 2019 08:36

Les boîtes sont très jolies.

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

Balistic » 01 Fév 2019 19:39

A la vue des caractéristiques c'est une cartouche surement dédiée pour les tirs à grandes distances. Même si c'est cher comme on en tirera peu ça doit passer dans un budget annuel d'un tireur super:)
Modérateur global

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

Balistic » 09 Avr 2019 21:14

Des retours sur cette cartouche pour ceux qui l'on tiré à grande distance en comparaison d"une BJ Pb 7.5 durci ?
Modérateur global

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

charlyone » 10 Avr 2019 20:22

Bonjour à tous,
La très bonne revue Arme de Chasse de ce trimestre fait justement un comparatif de cartouches de tir, dont la M Compétiton.

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

Balistic » 10 Avr 2019 21:39

J'ai lu cette revue. Mais les tirs ont été fait avec un B25 à 30 m en choke full (10/10 sur âme 18.4 surement).
Ca ne veut rien dire car même la cartouche BM3 bourre Piston en Pb 8 durci donnent des groupements aussi denses dans le cercle de 76 cm que la Mary M compétition bourre jupe en Pb 7.25 nickelé !
Avec ce type de fusil et ce chokage à cette distance les groupements seront toujours très denses et ne mettront pas en évidence les qualités de groupement des munitions.
Il fallait tirer en 1/2 choke à 30 m ou en full à 40 m pour commencer à voir des différences représentatives de groupement.
Modérateur global

M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

Balistic » 23 Juin 2019 20:52

Voici l'autopsie de cette cartouche.
La bourre à Jupe contient tous les plombs. Il y avait 306 plombs Nickelé de diamètre entre 2.45 et 2.53 mm.
Je n'ai pas fait de ciblage, mais au tir on constate une très bonne densité de groupement et un impact important sur les plateaux.
Avec cette douille dans les tubes si ça ne casse pas , ce n'est pas la peine d'incriminer la munition larm:)
20190623_210046.jpg

20190623_205939.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet M COMPETITION Calibre 12 Bourre Jupe Plomb 7 1/4 Nickelé

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire