ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tarif de l imperia Maryarm ?

Lecture libre :

Re: tarif de l imperia ?

DT10 » 21 Avr 2011 17:32

Rappel dernier message de la page précédente :
:mdr:!) c'est clair...plus on descend la France moins c'est cher..... :cachey:!)

Re: tarif de l imperia ?

tophe » 21 Avr 2011 19:10

salut,

merci pour l info jean luc !! ,mais j attend le tarif de 2 revendeurs autour de chez nous , parce que descende dans le perigord pour des cartouches cela me fait un peu loin ,par contre si on les touches à un tarif correct dans notre secteur et que cela t interesse ,pas de soucis !! j espere avoir plus d infos pour ce week end @+

Re: tarif de l imperia ?

tophe » 21 Avr 2011 19:17

DT10 a écrit ::mdr:!) c'est clair...plus on descend la France moins c'est cher..... :cachey:!)



salut dt10

tu es un petit peu vilain quand meme ...........!! mais tu as un petit peu raison :mdr:!) :cachey:!) :sor!)

Re: tarif de l imperia ?

jeanluc36 » 24 Avr 2011 17:34

tophe ,
Prix des Impéria à Châteauroux : 62 € le carton pour 15000-20000 achetées . Livrées gratuitement jusqu ' à 60 km de Châteauroux ...

Re: tarif de l imperia ?

tophe » 02 Mai 2011 19:27

pour cette saison cela va etre chaud pour avoir un tarif correct,parce que l on en rentre pas assez autour de 59 euros,on va attendre l an prochain et faire comme en debut de cette saison , rentrer un bon stock pas loin de 30000 avec une grosse majorité de cyrano à 36.80 et l imperia à 55, mon cher lyric36 va s occuper de cela en esperant pouvoir etre dans les mémes tarifs @+

Re: tarif de l imperia ?

bob » 02 Mai 2011 21:30

vergain patrick a écrit :bonjour!voici le nouveau tarif des cartouches Mary chez Artis'arm à Vizzile dans l'isere(38)
cyrano:39 euros
olympia:25 euros
impéria:57,85 euros
patrick !pt:x)


salut tu es sur pour le prix de l'olympia?

Re: tarif de l imperia ?

Balistic » 02 Mai 2011 22:48

bob a écrit :
vergain patrick a écrit :bonjour!voici le nouveau tarif des cartouches Mary chez Artis'arm à Vizzile dans l'isere(38)
cyrano:39 euros
olympia:25 euros
impéria:57,85 euros
patrick !pt:x)


salut tu es sur pour le prix de l'olympia?


je pense qu'il a voulu écrire 55 € !
Modérateur global

Re: tarif de l imperia ?

MX462 » 31 Mai 2011 21:13

L'impéria est un peu chère par rapport à la baisse de qualité depuis quelques années. Dans les années 2000 les impéria avait un culot de 20 et du plomb doré extra durci. Pour moi elle ne vaut plus le prix demandé.

tarif de l imperia ?

lyric36 » 02 Fév 2012 14:05

Bonjour

imperia 28 rouge a56euros pour 10000 est ce un bon prix pour cette année ?
Merci pour vos infos !
lyric36

tarif de l imperia ?

ker 22 » 02 Fév 2012 15:17

Bonjour,
C'est un prix plus que correct.
On la trouve plus facilement à 60 euros.
Pour info, tarif MARY 2012, 62 euros le carton par 1000 cartouches.
Cordialement

tarif de l imperia ?

lyric36 » 02 Fév 2012 21:48

Ok merci je pense que je vais me faire plaisir cette année en tirant cette impria qui me convient parfaitement.
lyric36

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tarif de l imperia Maryarm ?

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire