ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Lecture libre :

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Simon08 » 21 Fév 2016 19:59

Rappel dernier message de la page précédente :
J'attaque ma 3ème saisons de ball trap et oui je préfère rester sur la Cyrano.

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Cowboy » 21 Fév 2016 20:12

Donc tu n'es plus "débutant" S4. Tu peux rectifier dans ton profil, merci. ;)
Modérateur global

2016 SHORT RANGE MARY ARM

nathan80 » 22 Fév 2016 19:12

Moi aussi, je suis débutant mais j'aime bien essayé des nouvelles cartouches. Je l'ai essayé à la FU et mes scores n'ont pas bougés. ;) Je vais essayé aussi les autres modèles.

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Balistic » 19 Mar 2016 22:17

Voici l'autopsie d'une Mary Arm Short Range (merci Pc80) :
Cartouche culot de 12 mm à douille plastique et sertissage 8 plis.
De la poudre !!!
Bourre plastique réversible type Bior avec petit godet à la base de 7 mm de profondeur.
Annoncé pour du Plomb 8.5 durci diamètre 2.15 mm, j'ai compté 404 grains de plomb de 2.13 à 2.29 mm de diamètre bien sphériques.
Les grains sont gros car on devrait plutôt avoir 500 grains de pb 8.5 (diam moyen de 2.12 mm) dans une cartouches 28 grammes.
A tester sur cible et plateaux une prochaine fois.
Image
Modérateur global

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Benoit C. » 03 Avr 2016 09:25

En effectuant également l autopsie d une cartouche short range 8 1/2 j ai trouvé 16 plombs de tout petit diamètre et 2 plombs en poire.... J ai donc ouvert une seconde cartouche et idem!!!! ( 12 mini plombs et une poire...)
Quoi en dire?
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Balistic » 03 Avr 2016 10:27

ça arrive car les fabricants de plomb produisent des millions de grains par jour et tout ne peut être parfaitement bien rond et au diamètre !
Modérateur global

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Benoit C. » 03 Avr 2016 10:53

2 cartouches dans 2 boîtes différentes dans 2 cartons différents, moi qui travaille pour la direction qualité dans L automobile, je colle un plan d action direct meme si nous aussi nous fabriquons des millions de véhicules français!!! Par ailleurs j ai autopsié toutes les cartouches que j ai eu dans les mains et au moins 10 Cyrano que je tire depuis des années et jamais trouvé un bazar pareil... :siffle:

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Deric » 03 Avr 2016 12:21

Surement que tous les plombs ne sont pas bien calibrés, mais pour tirer cette cartouches cette année, je trouve qu'elles mettent effectivement un gros bazar sur les plateaux ... !pt:x)

2016 SHORT RANGE MARY ARM

Antoine45 » 04 Avr 2016 15:47

Quant à moi, je l'ai essayée cette cartouche, et bien que je trouve toujours le nom de la gamme mal trouvé, elle est vraiment de qualité la short range ! super:) :pom: [dl)

2016 SHORT RANGE MARY ARM

DT10 » 25 Avr 2016 17:16

Bonjour..je l ai ciblé a 30 metre choke 3/4 sur ame 18.4 : belle gerbe homogene et bien remplie avec un diametre "utile" environ 20 cm plus grand qu avec la long range ciblee sur la plaque d a coté. Je vais la tirer au 1er coup en DTL a la pre selection d arras le week end prochain et surement pour tous les plateaux dans un rayon de 30 metre au CS et au PC.

2016 SHORT RANGE MARY ARM

B25 » 15 Avr 2019 13:19

Avec la nouvelle gamme MARY 2019, je suis complètement perdu surpri:) Et je ne suis pas le seul larm:)
Est-ce que les autres existent toujours ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2016 SHORT RANGE MARY ARM

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire