ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

Lecture libre :

Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

Azhox » 14 Juil 2014 18:58

Voilà je viens d'essayer cette combinaison au DTL & Ballot de paille, c'est a dire :
Au premier coup => Mary Arm IMPERIA 8 en 28Gr
Au second coup => Mary Arm CYRANO PREMIUM 7 1/2 en 24 gr

Image
Image

Mon fusil est choqué fixe en 3/4 & Full et je trouve cette combinaison plutôt saine pour plusieurs raisons :
L'IMPERIA en 8 avec sa bourre réversible "bior" est idéale pour un premier coup et la Cyrano Premium en 24 gr est rapide et donc permet un redoublé relativement lointain surtout en full et je ne parle pas de la douceur des ces cartouches ( du velours pour l'épaule first:) )

Voilà mon analyse, vous en pensez quoi ? super:)
Azhox

Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

Cowboy » 14 Juil 2014 19:37

Tu peux faire tous les essais et les combinaisons possibles, la seule condition c'est d'être dans le plateau et tant qu'il n'y aura pas de cartouches à tête chercheuse on fera des zéros.
Pour moi, pas de prise de tête, 2 cartouches identiques (les moins chères) dans les tubes et pan. Si ça casse !pt:x) ou si c'est 0, c'est pas la cartouche ou le fusil, seul le tireur est fautif. ;)
Modérateur global

Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

Azhox » 14 Juil 2014 19:51

Je sais bien, quand je fais des 0 ( et j'en fais beaucoup ) je ne reproche jamais les cartouches ou le fusil. Après que je sache on est libre de faire se que l'on veut au niveau des cartouches, c'est juste que j'expérimente un peu tout et rien ( au niveau des cartouches ). J'en profite avant de commencer les concours pour de vrai. Après je te rassure quand je tire beaucoup je met 2 FOB viper ou 2 cyrano et c'est partit mais dès que je peut je teste et je teste encore, pour retenir les combinaisons qui me conviennent , après je dis pas que y'a que sa qui marche je demande juste des avis et les combinaisons que les autres tireurs utilisent.
J'espère avoir été clair dans mes propos :25/25:
Azhox

Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

Cowboy » 14 Juil 2014 19:57

no problem ... moi aussi. !mgreen:!) ;)
Modérateur global

Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

Balistic » 14 Juil 2014 21:15

En choke 3/4 et full, c'est assez cohérent de faire comme cela.
Modérateur global

Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

MX 6 » 15 Juil 2014 07:45

Bonjour
Une 28 GR au deuxième coup c'est bien aussi , car plus de plombs ;)

Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

Azhox » 15 Juil 2014 19:19

C'est 'eternel débat j'ai pris les 24 gr car plus soupe & rapide chacun ces choix
Azhox


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Imperia 8 28gr & Cyrano premium 7,5 24gr

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire