ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

baloojef » 30 Mar 2013 20:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben moi je veux bien les essayer!
Je vous envoie mon adresse en MP Mr SanPhi, pour que vous puissiez m'envoyer un carton de chaque sorte.
OUI OUI vous avez bien lu, je ne veux pas une palette, juste un carton!!! de chaque quand même. :siffle: *

Parce que comme personne ne m'as répondu quand au fait de savoir si je prenais de la compétition ou de la premium pour remplacer l'olympia, au moins je saurai quoi en penser par moi-même. !mgreen:!)
Salutations.
* PS : Même pas cap! Et bien sûr, vous aurez mon avis éclairé en retour. !pan!

CYRANO PREMIUM

Zoli_gt » 30 Mar 2013 22:46

Alors pour remplacer de l olympia je dirais que la compétition est une très bonne cartouche plus confortable à l épaule
Je l utilisais l année dernière mais la nouveauté donne toujours envie de céder a la tentation...
Pour ma part la nouvelle a remporté mon suffrage.
Dans tous les cas les deux te satisferont... apres le prix parfois aide a la décision.

CYRANO PREMIUM

baloojef » 31 Mar 2013 12:13

!merc! Zoli gt

Comme je n'en ai pas besoin des quantités énormes, je mets souvent un budget bien plus important pour mes cartouches compèt.
Maintenant, je ne dépasse quand même pas les 60 euros du carton, suis pas fou non plus! !mgreen:!)

CYRANO PREMIUM

ezpela » 31 Mar 2013 12:30

bonjour a tous j'en ai pris 2500 pour les concours par le biais du CE de mon entreprise a 51€ le carton, on les essaye le 07 au departemental compak a mauleon 64 je vous en dirai plus quand on aura !pt:x) a+

Re: CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 02 Avr 2013 04:25

Bonjour à tous.
J'espère que le week-end de tir avec vos Premium aura été convainquant.
J'attends avec impatience vos posts en retour.
Juste une précision importante, je ne fait pas de livraison de cartouches en direct, y compris sur les sites d'essai.
Je peux vous orienter vers le fournisseur le plus proche de votre domicile sur simple demande.
Merci de votre comprehension.
Philippe.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

CYRANO PREMIUM

Zoli_gt » 02 Avr 2013 15:24

Je continue de tester cette cartouche... et 1ere compétition hier à la rapée pour le concours de pâques...
Resultat je suis 1er au scratch avec un score de 91/100 !!!
Il n y a peut etre pas que la cartouche mais sur ce stand il y a toutes les trajectoires possibles ou presque et surtout toutes les distances de tir et dans mon zoli en 81 choke 1/2 1/2, on a la sensation que la cartouche n a pas vraiment de limite tant les plateaux sont foudroyés.
Je confirme mon choix pour cette saison !!!

CYRANO PREMIUM

Selvone » 02 Avr 2013 17:07

Bjr san phi ou pouvons nous la trouver en region parisienne?

CYRANO PREMIUM

patrick94 » 02 Avr 2013 17:13

bonjour
armurerie PARIS CHASSE TIR A CHARMENTRAY ( 77 )

CYRANO PREMIUM

Selvone » 02 Avr 2013 17:44

Super! Merci

Re: CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 05 Avr 2013 17:32

Impec même plus besoin de repondre les habitués le font pour moi quel pied d'être si bien secondé.:lol::lol:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

CYRANO PREMIUM

PE » 05 Avr 2013 21:17

Avec la nouvelle bourre, rien à dire, assurément une excellente cartouche, digne d'une marque comme Mary Arm.
PE

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions