ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

j.d07 » 29 Mar 2013 22:00

Rappel dernier message de la page précédente :
le chef d'atelier de MAry devrai pas être aussi affirmatif car les bourres qui sont dans mes premium non absolument rien a voir avec celle en photo:(

CYRANO PREMIUM

SANARY » 29 Mar 2013 22:07

franchement les gars si ca va pas vous changer de cartouches et on en parle plus voila mon avis perso une cartouche ou elle est bonne ou alors c est une ,,,,
SANARY

CYRANO PREMIUM

PE » 29 Mar 2013 22:25

Après avoir discuté avec deux représentants de chez Mary et pas le soit disant "chef d'atelier", et également Pierre Mary au téléphone, il y a effectivement eu un problème sur les lots de Janvier dû au processus de fabrication. Bref, le chef d'atelier dit de la m.... !!! Ce qui est sur c'est que le nouveau lot de cartouche est arrivé avec les bonnes bourres. C'est quand même décevant de la part d'une telle marque.
PE

CYRANO PREMIUM

j.d07 » 29 Mar 2013 23:14

les plus déçu seront ce qui faisaient :25/25: avec ses cartouches . :sor!)

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 30 Mar 2013 03:01

Bonsoir,
Et bien dites moi un défaut d'appro sur une bourre et une sertisseuse mal réglée auront fait fumer vos claviers ( à défaut des plateaux) .
Alors pour rassurer tout le monde , sans etre obligé de faire sauter le standard télephonique de l'usine, je vais éclairer un peu vos lanternes.
Effectivement quelques lots ont été encartouchés avec des bourres de l'ancienne 28 competition par erreur d'appro, ce disfonctionnement à été réglé en une matinée et n'affecte pas les livraisons les plus récentes.
Vous pourrez démonter les Prémiums( c'est quand même mieux de les tirers) des dernières livraisosn effectuées et vous retrouverez les bourres que je vous ai présentées en debut de topic.
Le problème de forçage est du à une sertisseuse restée sur le reglage des culots de 15mm , ce qui à entrainé un très leger evasement du haut du culot , problème qui n'apparaitera plus , les culots de 20mm de la prémium étant depuis sertis sur une machine propre à cette categorie.
En conclusion je veux bien admettre qu'il y a eu quelques disfonctionnements au lancement de la Cyrano Prémium 28gr,mais soyez honnètes , quel nouveau produit à peine lancé sur le marché n'a pas connu quelques balbutiements a ses débuts ?.........
Que ce soit au Football ou l'on jete l'entraineur dès le deuxième match perdu ou sur une cartouche qui viens à peine de voir le jour, le seul truc qui me rassure c'est que ce sont bien des comportements Franchouillard où l'on prend un malin plaisir à bruler ce que l'on à adoré quelques instants auparavant.
Il me serai agréable de converser sur les scores que vous avez obtenus en fosse ou au parcours avec cette cartouche, ce qui serait bien plus instructifs en terme de retour d'expérience plutot que de savoir si le chef d'atelier de l'usine cause bien ou mal au telephonne.
On ne peut pas descemment, à l'heure actuelle, ou le prix des cartouches est en train de flamber, organiser une entreprise de démolition contre une sté qui n'a pas délocalisé sa production à l'étranger, Mary Arm c'est du 100% Cocorico, alors un peu de tolérance ne peut pas faire de mal .
Et puis après tou comme l'a dis " Sanary " il y a encore possibilité d'aller constater sur les topics autres marques si tout est conforme au cahier des charges , j'ai des exemples en fosse en ce moment de cartouches concurentes qui se déculottent à l'ejection , bien sur sans faire la langue de Viper.!!!!!! ( je balance pas j'explique ) :mdr:!)
Je tiens à vous rappeler que les cartouches Mary sont multiples championnes internationnales en différentes disciplines, c'est pas pour rien.
J'attends avec impatience l'arrivée des cartouches low cost made in China sur le marché et vais me delecter de vos commentaires comptez sur moi pour vous raffraichir la mémoire avec vos post actuels .
Bon sur ce n'oubliez pas que dans la game Prémium il y a aussi la 24 gr ( etui vert ) dont j'ai aussi plein de photos technique à éventuellement faire partager , mais j'hesite car j'ai peur que Pierre Mary me facture un standard telephonique neuf si les composants internes ne vous vont pas.
Allez va je n'en veux a personne et je trouve très instructif et très enrichissant votre engouement pour la Marque Mary Arm.
Je vous souhaite tous les :25/25: !dtl75! possible et j'attends maintenant vos scores.
Cordialement
Philippe.

CYRANO PREMIUM

PE » 30 Mar 2013 08:55

Simplement, je ne tire que de la Mary à la chasse et au tir. Simplement, il y a eu des problèmes, ce n'est pas normale que ce soit les clients qui s'en aperçoivent alors qu'il y a un contrôle qualité à l'usine !!! Ok pour le 100 % français mais pas pour les plombs, ou d'ailleurs j'ai pu trouver de grosses irrégularité que ce soit pour la cyrano blanche et la compétition. C'est normale de se défendre, cependant, si je n'avais pas découper cette cartouche, j'aurai tiré une compétition déguisé en premium au prix d'une premium. C'est tout simple.
PE

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 30 Mar 2013 13:02

"Errare humanaum est"  encore toute nos excuses pour les legers disfonctionnements du lancement .

CYRANO PREMIUM

Balistic » 30 Mar 2013 13:20

Ok on a compris => c'est un loupé de démarrage comme cela arrive souvent dans tous les domaines et on accepte vos excuses.
Maintenant pour tous SVP donnez votre avis sur cette cartouche.
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

natangel » 30 Mar 2013 16:39

je viens d'en tirer aujourdhui
elle serre, apres niveau douceur c'est confortable avec 8 plis
les plateaux sont broyes
voila

CYRANO PREMIUM

Zoli_gt » 30 Mar 2013 20:27

Apres avoir récupéré un carton du nouveau lot...je suis allé tiré !!
Et là ma conclusion un régal...le confort est vraiment top et les plateaux sont vraiment très très bien cassés a toutes les distances!!!
Elle sera ma cartouche pour cette année.

CYRANO PREMIUM

baloojef » 30 Mar 2013 20:50

Ben moi je veux bien les essayer!
Je vous envoie mon adresse en MP Mr SanPhi, pour que vous puissiez m'envoyer un carton de chaque sorte.
OUI OUI vous avez bien lu, je ne veux pas une palette, juste un carton!!! de chaque quand même. :siffle: *

Parce que comme personne ne m'as répondu quand au fait de savoir si je prenais de la compétition ou de la premium pour remplacer l'olympia, au moins je saurai quoi en penser par moi-même. !mgreen:!)
Salutations.
* PS : Même pas cap! Et bien sûr, vous aurez mon avis éclairé en retour. !pan!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions