ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Re: Cartouche CYRANO

SLUGS » 23 Avr 2011 08:50

Rappel dernier message de la page précédente :
on peut la trouverdans tout les decatlon ?
SLUGS

Balistic » 23 Avr 2011 09:08

SLUGS a écrit :on peut la trouverdans tout les decatlon ?

Non cela dépends des magasins => appelles avant
Modérateur global

fabien42300 » 30 Avr 2011 20:18

Bonjour,
habitué aux solognac et winchester, la cyrano tape un peu plus, c'est vrai,mais on s'y fait..
pour ma part je les ai trouvé a 38€ les 250, quelque soit la quantité chez PEZERAT, armurier a TARARE (69)

vincent33 » 14 Mai 2011 14:53

je l'ai testé ce matin je la trouve plutot douce est rapide en tous cas les galets sont bien cassés je l'ai ai achetée a roumaillac merignac a 42€

francke » 14 Mai 2011 18:18

Vincent33 , moi aussi je les achetais chez roumaillac avant qu'elles dépasse les 40€ mais maitenant qu'elles ont augmenté je les trouve à Decathlon de Mérignac à 38,90 € le carton de 250 et en plus si tu te fais faire une fiche , lorsque tu as acheté 9 cartons tu as droit à un carton gratuit
bon tir

vincent33 » 17 Mai 2011 07:24

merci du conseil ;)

dominique » 09 Juin 2011 12:58

je compte l'essayé la semaine prochaine,la je tire la modena ( rio ) au premier coup et fob sport en deuxieme coup,je vous donnerai mes impressions la semaine prochaine. j'espere bien !pt:x) !pt:x) !pt:x) ;)
dominique

redyvan » 11 Juin 2011 09:36

+1 pour ce modele ; bien pour un debutant comme moi
+1 pour le prix aussi ~38euros/250 !pt:x)
RY
redyvan

Benoit C. » 11 Juin 2011 12:54

C'est bon à savoir l'info de francke pour la fiche. Ça permet de ne pas acheter tout d'un coup, éviter le stock et avoir quand même les remises!
Merci de l'info.

Cartouche CYRANO

Clays » 12 Jan 2012 21:52

La CYRANO dans sa dernière phase (III) va bientôt arriver aplo:) super:) un véritable concentré de Technologie...cette cartouche est l'aboutissement d'une recherche mené par MARY(.P) avec un investissement initial conséquent...l'OLYMPIA devrait également disparaitre du catalogue au profit de cette douille qui devrait être le produit phare chez MARY pour un prix qui restera contenu par rapport a la version II...j'ai hâte qu'elle arrive surpri:) je pense que ce sera ma prochaine douille...de plus j'ai décidé en ces temps difficiles pour tous d'acheter FRANCAIS ;) Mary jouissant d'une réputation qui n'est plus a faire...
Clays

Cartouche CYRANO

bob » 12 Jan 2012 22:25

tu vend ton dt10 pour t'acheter un verney carron?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions