ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CYRANO PREMIUM

Lecture libre :

CYRANO PREMIUM

serge34500 » 12 Mar 2013 08:44

Rappel dernier message de la page précédente :
SanPhi a écrit :Bonsoir ,
continuez à poster vos experiences , bonnes ou mauvaises , cela contribuera grandement à l'affinage du produit.
Il y avait une question sur la vitesse et j'ai vu que j'ai posté une bêtise en annonçant 420m/s , veuillez lire 400 m/s à 2.50m de la bouche .
J'aimerai que dans les prochains post soit précisé si il s'agit de 24 gr ou 28 gr.
Si certains ont aussi organisé des comparatifs je suis preneur.
Bonne soirée a tous et bon tir .
Philippe
.

Perso c'est la 28 gr
serge34500

CYRANO PREMIUM

j.d07 » 17 Mar 2013 21:28

bonsoir,un collègue a fais un grand prix hier avec la cyrano premium,douce et rapide mais le problème est que le culot de toutes les cartouches force lorsque elles arrivent dans la chambre du canon chose qui ne se produit pas avec les autres cartouches de la gamme.un petit re-calibrage serait le bien venu :)

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 19 Mar 2013 06:57

BOUILLE a écrit :BONJOURS A TOUS ET A TOUTES, JE CHERCHE UN ARMURIER DANS L'ISERE QUI VEND LES PREMIUM DE CHEZ MARYARM. MERCI D'AVANCE
ET BON TIR .
----------------------------------------------------------------------------------
(x:) ... !liregl:)

Bonjour Bouille
Pour l'Isère 2 bonnes adresses
0474851008
Nano (SARL)
10, bd Asiaticus
38200 VIENNE

0474846791
Pérouze (SARL)
14, av Jean Jaurès
38270 BEAUREPAIRE

Tu devrais trouver ton bonheur sans problèmes.

CYRANO PREMIUM

SandraPhilDutang » 19 Mar 2013 21:06

j.d07 a écrit :bonsoir,un collègue a fais un grand prix hier avec la cyrano premium,douce et rapide mais le problème est que le culot de toutes les cartouches force lorsque elles arrivent dans la chambre du canon chose qui ne se produit pas avec les autres cartouches de la gamme.un petit re-calibrage serait le bien venu :)

Bonsoir JD 07 ,
Sur quelle gamme de premium tu as constaté un forçage du culot, 24 ou 28 gr, et avec quel type de fusil tu les a tirées.
En attente de ta reponse,
Bonne soirée .
Philippe.

CYRANO PREMIUM

j.d07 » 19 Mar 2013 21:37

Bonsoir, cyrano premium 28grs tirées dans un caesar guerini mais essayées sur un autre caesar + un miroku mk38 c: idem
Cartouches achetées chez deux armuriers différents larm:)

CYRANO PREMIUM

NONO28 » 19 Mar 2013 22:49

Bonsoir,
avez vous remarqué la photo de la boite au debut du post ?.............
on dirait que balistic l'aurai deja adoptée ?
si si regardez bien !! !mgreen:!) avdi:)

CYRANO PREMIUM

jm26 » 19 Mar 2013 22:59

parce qu'en plus il est plus !mgreen:!)
:sor!)

CYRANO PREMIUM

Balistic » 20 Mar 2013 09:42

Ce sont de vulgaires copieurs chez Mary. J'espère qu'ils vont m'en livrer une palette pour avoir piqué mon pseudo et alors je leur dirai si vraiment elle vaut l’appellation contrôlée BALISTIC !mgreen:!) !nbir!:)
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Bernard PROUST » 20 Mar 2013 09:53

Ah parce que tu penses avoir le label "+" ? Pfff !! on aura tout vu sur ce forum :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

CYRANO PREMIUM

Chmorillon » 20 Mar 2013 10:15

Cette premium a l'air intéressante comme cartouche
Serge est + technique pour avoir un "label" que certaines chèvres du forum qui savent tout sur tout !
Chmorillon

CYRANO PREMIUM

Cowboy » 20 Mar 2013 10:27

des noms..euh..pseudos.... !mgreen:!) !nbir!:) :sor!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CYRANO PREMIUM

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions