ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

QuarterPunder » 16 Oct 2013 20:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Avec grand plaisir ! Par contre je n'ai pas le recul et l'expérience nécessaire pour juger ces composants (bourres, plombs...)
QuarterPunder

Cartouche Maryarm CYRANO

Balistic » 16 Oct 2013 21:12

Les composants sont tout à fait standard et correct en qualité. Dans presque toutes les cartouches même les plus chères on trouvera quelques plombs ovoïdes (un maximum de 8 à 10 quand même) qui ne perturberont pas le groupement.
La 28 g blanche est une très bonne cartouche.
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

Pvasseur51 » 17 Déc 2013 09:02

Bonjour,
J'ai tire cette cartouche il y as 2 ans et malheureusement tres dessus, car apres demontage, il s'avere que beaucoup de plomb sont en forme d'oeuf et pas regulier.
Pvasseur51

Cartouche Maryarm CYRANO

miroku62 » 19 Déc 2013 11:52

j'ai essayé cette cartouche ,très déçu.Pour ma part je la trouve irrégulière et avec une germe de plomb non homogène.
Enfin cela n'engage que moi.
sportivement

Cartouche Maryarm CYRANO

kutsu93 » 21 Déc 2013 18:03

Des avis sur la Cyrano Competition MARY ARM que l'on peut trouver à Decathlon?
Les tarifs sont-ils intéressants (environ 49 euros les 250).?
kutsu93

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 21 Déc 2013 18:40

Alors j aime bien les cartouches Mary Arm mais la Cyrano compétition pour moi n est pas une bonne cartouche, je la trouve irrégulière, très serré et donc très difficile pour savoir ou on en est.
J ai fait tout un début de saison avec des résultats en baisse , je ne croyais pas qu' une cartouche pouvait changer la donne a ce point mais j ai bien été obligé de mis résoudre car des que j ai repris la Cyrano blanche mes scores habituels sont revenus.
J ai l impression aussi que cette cartouche ne vient pas de chez Mary Arm car on m en a parlé et de plus elle a 8 plis et apparemment Mary ne fait pas de cartouches a 8 plis.
VOILA ;) .
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

zemblo » 21 Déc 2013 19:39

D apres les bons ,la mary blanche n est ni tres reguliere ni tres dynamique. Du 1er prix quoi.
zemblo

Cartouche Maryarm CYRANO

Bernard PROUST » 21 Déc 2013 19:50

Je me demande franchement comment vous pouvez commenter de la sorte cette  cartcouche multi médaillée . produit français par excellence et toujours par excellence beaucoup de podiums nationaux et maintenant internationaux.

Alors moi les "on m'a dit que...., il parait que.... etc... " franchement je préfère disposer d'une analyse poussée du produit, que cette analyse soit basée sur des faits factuels et des résultats plutôt que sur de l'entreprise de dézinguage sortie d'une science qui n'en est pas une.

Alors pour les plombs je vous explique : c'est la même usine qui produit tous les plombs pour toutes les marques cartouches en europe. Je crois savoir que MARY ARM a fait une commande spéciale de plombs ovoïdes rien que pour en parler sur le forum, visiblement ça fonctionne priztete:) Voilà de quoi entrenir des bons vieux ragots bien propres 0:25:)
Administrateur forum

Cartouche Maryarm CYRANO

Cowboy » 21 Déc 2013 20:33

aplo:) /+1/) super:) !mgreen:!)
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 21 Déc 2013 21:23

Je ne suis pas d accord avec toi mx8. Je tire la blanche depuis qu' elle existe et avant je tirais la rouge. J aime tirer cette cartouche en particulier car elle est française, après j ai personnellement tiré environ 4000 Cyrano compétion et j ai le droit de dire ce que j en pense. Un exemple ? oui chez Mercedes on fait de très bonne voiture par contre il y a certains modèles qui sont bon et d autre moins bon. Pas d accord ?
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

Bernard PROUST » 21 Déc 2013 21:40

Mais on cause de la même chose là !mgreen:!) , je crois que tu m'as lu trop vite.

Je me suis élevé contre les quelques derniers posts qui sont sortis pour dézinguer Mary Arm. Leurs auteurs mettent des affirmations qu'ils ne sont pas capables d'argumenter par des faits réels ou bien parce qu'ils auraient entendu dire telle ou telle chose et qu'ils rapportent comme ça franco de port.
De mon avis ça ne fait pas avancer le débat.
Moi je m'en tiens à des faits réels, cette cartouche est plusieurs fois championne de France et maintenant championne d'Europe. Au moins c'est du concret rapporté par les podiums et pas des "on m'a dit".

Il parait qu'elle n'est pas régulière surpri:) ah bon ! toi le premier qui la tire à la fosse je crois savoir que la première des qualité recherchées est justement la régularité, sans doute pour cela qu'elle a mis en confiance ceux qui ont remporté des médailles avec à la fosse.

Autre chose :
Quand on arrête pas de montrer des plombs ovoides de chez Mary Arm l'air de dire qu'il n'y a que chez eux que ça existe (Vu le faible nombre il est prouvé que ça n'influence pas la gerbe), je trouve ça très gros comme mauvaise foi surtout que ceux qui écrivent ça ne montrent surtout pas les autres cartouches sans se douter une seule seconde que les plombs viennent exactement du même endroit pour toute l'Europe.

Relis bien mon propos, tu verras que justement, de mon côté j'exprime la même chose que toi pour citer ne serait ce que le palmarès de la cartouche que bien d'autres aimeraient avoir.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions