ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

mk38 » 08 Aoû 2013 17:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous! Pour moi la solution à été vite trouvée je suis passé en façe ou j'ai trouvé à 39;50 l'equivalent, Bilan ils perdent un bon client, nous sommes 2 à tirer( 15000 cartouches par saison) le prix est fonction de la demande pour les faire revenir à la raison! BOYCOT! BOYCOT!!! et tenez bon les stock de cartouches ne se bonifient pas comme le vin en prenant de l'age........AMICALEMENT MK38 et Lily

Cartouche Maryarm CYRANO

PetiLouis » 08 Aoû 2013 18:05

Pourtant moi aussi je suis aller chez 2 armuriers différents et les deux m'ont sortit le même discours en me disant que les mary avait augmenter et que le carton avait changer de prix.
PetiLouis

Cartouche Maryarm CYRANO

Cowboy » 08 Aoû 2013 19:28

et 2 de plus qui en veulent encore davantage surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) dans leurs poches ...
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

bamb64 » 08 Aoû 2013 19:33

J'ai pris de la Mary chez forum Toulouse et ils ont les meilleurs tarifs du coin (imperia). À voir pour la cyrano on ne sait jamais,peut être ont ils un tarif intéressant et on pourra comparer. Chez décathlon à Dax elle a pris un euro depuis juin.

Cartouche Maryarm CYRANO

fabrice47 » 09 Aoû 2013 05:57

ici en lot et garonne, à fauillet au fil des saisons, toujours à 41,5 euros le carton, pas bougé
fabrice47

Cartouche Maryarm CYRANO

M@x90 » 20 Aoû 2013 14:33

Salut à tous,
Je tire de la Cyrano 28g en plomb n° 8, et je trouve que c'est une excellente cartouche au point de vue rapport qualité/prix. Je lui trouve un bon rendement que ce soit sur les loins comme sur les près. J'ai lu que certains trouvent qu'elle tape un peu mais moi je la trouve plutôt douce comparée à une Tunet ou une Rio de la même gamme. Après je pense aussi que c'est variable d'un fusil à l'autre, poids, diamètre de l'âme etc...Du côté de Besançon (chez Ampiot) elle est à 39.90 "tarif palette", elle doit prendre environ 1 € de plus au prix public. Elle a pris un euro de plus par apport à l'an dernier mais sans vouloir faire de pub, je pense que ces tarifs sont compétitifs. Je l'utilise à l'entrainement et en compéte au premier coup sauf sur les près ou je lui préfère une réversible (Panther) car je tire assez serré mais franchement je trouve qu'elle n'a pas à rougir même à côté d'une T3 !
D'un point de vue général je trouve que la gamme Mary est très complète (elle s'est encore étoffée il y a peu) et de bonne qualité. En plus, ça nous permet de crier un petit Cocorico et dans le contexte économique du moment ça me semble important...
Bref j'en suis vraiment satisfait et c'est la seule raison de ce post, je n'ai pas d'intéret particulier chez Mary si ce n'est celui de soutenir les encartoucheurs français. super:)

Cartouche Maryarm CYRANO

Alex25000 » 27 Aoû 2013 15:22

Pareil très bonne cartouche précise économique aplo:)
Alex25000

Cartouche Maryarm CYRANO

erca » 09 Sep 2013 07:49

Bonjour a tous , je tire de la Cyrano depuis 1 an et pas de problème ( en 7.5 ) bonne cartouche . super:)

Cartouche Maryarm CYRANO

QuarterPunder » 15 Oct 2013 22:24

Comparatif de la Cyrano 24 et 28g au tarif de 43€/250 chez Paris Chasse Tir (77)

Image

Image

Image

Image

Image
QuarterPunder

Cartouche Maryarm CYRANO

Balistic » 16 Oct 2013 19:06

Merci bcp, belles photos et analyse des composants aplo:)
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

QuarterPunder » 16 Oct 2013 20:34

Avec grand plaisir ! Par contre je n'ai pas le recul et l'expérience nécessaire pour juger ces composants (bourres, plombs...)
QuarterPunder

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions