ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

jm26 » 15 Mar 2013 21:38

Rappel dernier message de la page précédente :
une fin de stock de rouge mais même la c'est l'affaire de l'année surpri:) !!

Re: Cartouche Maryarm CYRANO

emeric40 » 19 Mar 2013 11:23

Bjr à tous hier j'ai acheter 2cartons 2cyrano blanche à decatlhon à 37,90

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
emeric40

Cartouche Maryarm CYRANO

marti33 » 03 Avr 2013 18:59

Bonjour ,je suis allé voir les tarif ,actuellement elle est a 41.90 le carton ,mais en fin de semaine nouvelle augmentation ,elle passe a 43.95,et par 12000 a 41.95 voila et vous a quel prix?????
marti33

Cartouche Maryarm CYRANO

marti33 » 04 Avr 2013 14:10

Qui de la gironde tire cette cartouche ???
marti33

Cartouche Maryarm CYRANO

S.PERIER » 04 Avr 2013 14:58

Bonjour marti33,
J'en ai acheté il y a 1 mois au Décathlon Bordeaux Lac, touché à 39.90 les 1000 et j'en ai pris à deux reprises au même prix, pas d'augmentation pour ma part.
Tiré en PC et CS c'est une bonne cartouche, douce et pas de problème majeur avec !!! super:)
Cordialement
S.PERIER

Cartouche Maryarm CYRANO

marco78 » 07 Avr 2013 20:30

Je ne tire que de la cyrano quasiment , j'ai essayé les rouge et la je vien de passe aux nouvelles les blanches , c'est pour moi une bonne cartouche a un bon rapport qualité prix . ça ce vaut avec la Rio 20 je pensse . !pt:x)
marco78

Cartouche Maryarm CYRANO

titi30 » 24 Avr 2013 14:11

Est ce qu'il y a une grosse différence entre la rouge et la blanche ???
titi30

Cartouche Maryarm CYRANO

pierre1384 » 24 Avr 2013 20:24

bonsoir moi je tire la blanche normale pas la prénium je crois que cette année elles sont à 42€ le carton elles ont augmentèes par rapport à l'an dernier ou elles étaient à 39.9.

Cartouche Maryarm CYRANO

Yoann » 27 Avr 2013 19:55

Très bonne cartouches je la tire tous les week-end en plus très bon rapport qualité prix
Je la touche à 36 € le carton par 500 remise 10 € pour 70 € d achat
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Yoann

Cartouche Maryarm CYRANO

christophe33 » 28 Avr 2013 17:26

36eu les Cyrano blanche, si ce n est pas indiscret vous les prenez ou car j ai nous c est 42/43 les 250 pour ça me suis tourner vers une autre douille moins chers

Cartouche Maryarm CYRANO

ASTERIX » 11 Mai 2013 21:32

bonsoir,
essaie de la cyrano blanche touché à 40 EURO le carton ..
note perso manque un peu de vitesse !!!
ASTERIX

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions