ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 10 Mar 2013 12:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous. Avez vous le tarif 2013 de la cyrano blanche pour 15 a 25000 cartouches ?
En 2012 le prix etait de 39 euros le carton par 25000 et de 42 euros par 6000.
Voila je vais bientot passer une commande donc je voulais savoir ca.
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

steph16 » 11 Mar 2013 17:28

bonjour a tous je tir de la blanche en 24 gr au premier et 28 gr au deuxieme et sa casse bien voir fumee sur quelques une quand c dedans tres bonne cartouche
steph16

Cartouche Maryarm CYRANO

Esox7471 » 13 Mar 2013 07:04

Bonjour a tous . J'ai tiré la cyrano blanche l'an dernier en priorité et pour moi elle est très bien. Bien mieux que la décathlon qui elle a tendance à cogner et certaines avec des vides dans la gerbe.
Esox7471

Cartouche Maryarm CYRANO

steph16 » 14 Mar 2013 18:06

bonjour a tous le carton de cyrano blanche il est a 41,90 et le prix va pas varier de beaucoup elle a prit une claque cette année bon tir a tous
steph16

Cartouche Maryarm CYRANO

MX 11 » 15 Mar 2013 08:59

Bonjour Steph 16

tu parles d'une claque pour l'augmentation de la cartouche, alors nous dirons une petite claque est certainement venant de ton fournisseur !mgreen:!) , nous la touchons à 39 90 le carton de 250 et vu la publicité que Maryarm a mis dans le ball-trap magazine (des prix très très bas une qualité très très haute) il est évident que nous la touchons encore moins cher par grosse quantité, dans le rapport qualité-prix il n'y a pas photo

Cartouche Maryarm CYRANO

steph16 » 15 Mar 2013 10:16

BONJOUR oui c vrai mon fournisseur avait aussi de la tunet a 39,50 mais c était le reste de 2012 la aussi sa va changer mais je vais mieux me renseigner sur le département bonne journée a tous
steph16

Cartouche Maryarm CYRANO

baloojef » 15 Mar 2013 17:21

Il y a un mois, 40 euros chez terres et eaux. Peut-être y en a t'il un dans ton coin...
SLT

Cartouche Maryarm CYRANO

maverick » 15 Mar 2013 19:29

moi je la touche a 34
par 250
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

steph16 » 15 Mar 2013 20:32

bonjour a tous la cyrano a 34 le carton en qu elle année meme a la fabrique a bergerac elle est pas a se prix la pour 2013 elle a beaucoup augmenter apres c suivant la quantité de ton fournisseur sa peut varier de un euros suivant bonne soirée a tous
steph16

Cartouche Maryarm CYRANO

maverick » 15 Mar 2013 21:35

pour temps j ai déjà acheter 70 caisses a se pris depuit aout pour les mp je peut pas i repondre suit newwwww
!oula:)
maverick

Cartouche Maryarm CYRANO

jm26 » 15 Mar 2013 21:38

une fin de stock de rouge mais même la c'est l'affaire de l'année surpri:) !!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions