ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

baloojef » 14 Fév 2013 09:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
j'ai acheté 10 cartons de cyrano blanche en 24gr au terres et eaux de Seclin. De ce que j'ai compris, il ne s'agissait pas d'une promo, mais d'une invitation à acheter avant une future (et éventuelle?) augmentation.
Même sans promo, il s'agit d'un tarif intéressant pour une cartouche d'entraînement, j'espère qu'elle sera, qualitativement, au niveau de l'Olympia que j'ai tiré l'année passée, en sachant tout de même qu'il ne s'agit pas d'une cartouche haut de gamme.
Salutations sportives.

Cartouche Maryarm CYRANO

papymino » 14 Fév 2013 13:17

bonjour, je tire de la cyrano blanche en fu , j ai fait la comparaison avec la noire dite competition, et bien pour moi je prefere la blanche. plateaux mieux cassés score superieur et prix inferieur !!!!!!!! le top !pt:x)

Cartouche Maryarm CYRANO

piloche » 14 Fév 2013 14:05

Bonjour Papymino,
Avec quel fusil as-tu fait ce comparatif ? Marque, chokage, diamètre de l' âme, longueur des canons etc...
Merci de la réponse.

Cartouche Maryarm CYRANO

papymino » 14 Fév 2013 15:38

bonjour piloche, alors marque et model du fusil , browning ultra année 98 canon de 76 cm les âmes a 18.7/18.7 choquage 65/10eme pour le coup du bas et plein en haut voila pour le descriptif du fusil,, a savoir que je fait pas une comparaison pas sur une boite mais sur 2000 cartouche de chaque ,, au ciblage a 28 metres peu de diferance de gerbe entre les deux ..
les resultats savere meilleur avec la blanche et vraiment mieux cassé et je suis pas le seul a le penser ....
j ai demonté les deux cartouches et vu les bourres peu etre normal la bourre de la blanche a l air un peu plus sophistiqué, j ai été tres etonné de la bourre de la noire qui a l air tres simple !!!!!!!!! voila mon avis a plus !pt:x) !pt:x)

Cartouche Maryarm CYRANO

BIB1961 » 14 Fév 2013 17:20

Pour information :la Cyrano competition a la meme balistique que la Premium.

Cartouche Maryarm CYRANO

piloche » 14 Fév 2013 18:34

papymino a écrit :bonjour piloche, alors marque et model du fusil , browning ultra année 98 canon de 76 cm les âmes a 18.7/18.7 choquage 65/10eme pour le coup du bas et plein en haut voila pour le descriptif du fusil,, a savoir que je fait pas une comparaison pas sur une boite mais sur 2000 cartouche de chaque ,, au ciblage a 28 metres peu de diferance de gerbe entre les deux ..
les resultats savere meilleur avec la blanche et vraiment mieux cassé et je suis pas le seul a le penser ....
j ai demonté les deux cartouches et vu les bourres peu etre normal la bourre de la blanche a l air un peu plus sophistiqué, j ai été tres etonné de la bourre de la noire qui a l air tres simple !!!!!!!!! voila mon avis a plus !pt:x) !pt:x)

Re-bonjour Papymino,
Grand merci pour toutes ces précisions. J'ai l'intention de tirer la Mary blanche cette saison. Après toutes ces
informations, je pense que je vais me laisser tenter! !merc!
A plus

Cartouche Maryarm CYRANO

willy tours » 14 Fév 2013 19:18

C'est plus petite cartouche d'entrainement de chez mary, et effectivement elle cogne plus qu'une solognac ou qu'une tunet
willy tours

Cartouche Maryarm CYRANO

papymino » 14 Fév 2013 19:50

dire qu une cyrano cogne plus qu une solognac , il y a une des deux cartouches que tu n as pas tirées
je pense que tu confond avec l ancienne mary training verte qui elle etait un defonce gueule

Re: Cartouche Maryarm CYRANO

ebenne56 » 15 Fév 2013 00:37

Merci Papymino car sans connaître tes éléments j'en ai pris 3000 pour cette saison et du coup tu me met en pleine confiance au moins j'aurais pas à douter de la cartouches. 25/25

Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD

Cartouche Maryarm CYRANO

papymino » 15 Fév 2013 09:51

salut ebenne56, oui surtout ne doute pas de la cartouche tu as fait un bon choix . sans etre la meilleur cartouche du monde , ça reste un tres bon produit rapport qualité prix . !pt:x) !pt:x)

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 10 Mar 2013 12:43

Bonjour a tous. Avez vous le tarif 2013 de la cyrano blanche pour 15 a 25000 cartouches ?
En 2012 le prix etait de 39 euros le carton par 25000 et de 42 euros par 6000.
Voila je vais bientot passer une commande donc je voulais savoir ca.
lyric36

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions