ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

babar » 01 Fév 2013 15:26

Rappel dernier message de la page précédente :
a d4lon a bordeaux lac, j'ai eu des mary arm blanche 28g en 7.5 a 39.90 par 1000. Par contre pas de mary en 24g.

Cartouche Maryarm CYRANO

SETTER31 » 06 Fév 2013 00:07

Bonsoir
Qui connait des prix pour la cyrano blanche sur la region
toulousaine
Merci
SETTER31

Cartouche Maryarm CYRANO

Nicolas » 07 Fév 2013 18:47

La cyrano compétition disparaît en 2013 au profit de la cyrano premium. Qqn a t'il plus d'info sur cette cartouche ?
Nicolas

Cartouche Maryarm CYRANO

Guillaume12 » 07 Fév 2013 19:00

Pour setter 31: 39.95 euros a décatlon albi, 42 armurerie JMT a castres
Pour nicolas: je suis pas au courant en tout cas décatlon albi et l'armurerie JMT a castres ont encore de la cyrano compétition 28g et sur le site de mary arm la prénium n'est pas présente et la cyrano compétition est toujours là...
Guillaume12

Cartouche Maryarm CYRANO

Balistic » 07 Fév 2013 20:32

Pourquoi changer si souvent de modèles ? ça devient l'usine à gaz toutes ces références !pan!
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

tophe » 07 Fév 2013 20:48

C est clair !! Histoire de faire croire , mais quenini !!
Tunet fait de même ! Le changement c est maintenant !!! Ptdr

Cartouche Maryarm CYRANO

jm26 » 07 Fév 2013 21:05

tout a fait d'accord,si l'on pouvait garder la même douille d'un année sur l'autre super:) sauf que malheureusement dieu marketing est passé par là...ceci dit je pense que mary est loin d'être le pire à ce niveau.pour ma part je tire la blanche donc !mgreen:!) pour cette année à priori pas de changement même si je n'ai pas encore autopsié la mouture 2013,à suivre donc.
cordialement.
jean-marc.

Cartouche Maryarm CYRANO

piloche » 08 Fév 2013 11:10

Bonjour à tous,
J'ai tiré il y a quelques années la rouge dont tu parles : elle était à mon avis excellente.
Par contre, je n'ai pas fait le comparatif avec la blanche et la rouge actuelles.
A plus.

Cartouche Maryarm CYRANO

rondlyly » 08 Fév 2013 11:16

Salut gimi, tu as en partie une réponse à ta question entre la page 9 et 11. La Mary Cyrano blanche a remplacé la Rouge.
Si tu ne l'a pas fait, je t'invite à lire le sujet en entier car tu as beaucoup d'autres réponses à tes possibles interrogations.
rondlyly

Cartouche Maryarm CYRANO

ERIC » 13 Fév 2013 22:33

la cyrano blanche est à 39.99 euros le carton de 250 cartouches chez terres et eaux le mans (72)....

=>promo du 08 au 16 février 2013

ils ont déjà épuisé 3 palettes, beaucoup de succès sur cette mary arm blanche
ERIC

Cartouche Maryarm CYRANO

baloojef » 14 Fév 2013 09:29

Bonjour,
j'ai acheté 10 cartons de cyrano blanche en 24gr au terres et eaux de Seclin. De ce que j'ai compris, il ne s'agissait pas d'une promo, mais d'une invitation à acheter avant une future (et éventuelle?) augmentation.
Même sans promo, il s'agit d'un tarif intéressant pour une cartouche d'entraînement, j'espère qu'elle sera, qualitativement, au niveau de l'Olympia que j'ai tiré l'année passée, en sachant tout de même qu'il ne s'agit pas d'une cartouche haut de gamme.
Salutations sportives.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions