ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

ben81 » 27 Aoû 2012 22:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Très bonne cartouche ( aussi bien la noire que la blanche ) mais quelques difficultés pour s'approvisionner vers chez moi. Quid de son prix l'année prochaine après le succès rencontré ?

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 31 Aoû 2012 19:38

Salut a tous

Savez vous si il est toujours possible de trouver de la cyrano blanche ? J ai un bruit cet aprem me disant quil etait difficile d en trouver actuellement et que meme l année prochaine il n y en aurai peut etre plus ? Est ce de l intox d un armurier qui ne serait pas d accord avec la marque ? bref. Je n ai plus de cartouches pour passer l hiver je vais demain matin contacter mon revendeur habituel et je vous informe des que j ai du nouveau. Si vous avez des infos je veux bien .
;)
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

silver » 31 Aoû 2012 20:47

Bonjour,

Sur mon département, Armurerie Gonthier(84) VALREAS.
Dernier prix payé par un ami 39.90 € par 250, il utilise que ce modèle pour le compak et PC.
silver

Cartouche Maryarm CYRANO

loicatch » 31 Aoû 2012 21:12

Salut,

"Terres et eaux" Seclin et Amiens , les propose à 40€ les 250 ;)

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 31 Aoû 2012 21:14

ok mais pour aller plus loin chez mary savez vous si la production existe toujours pour cette cartouche ?
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

Balistic » 31 Aoû 2012 21:19

Je ne comprendrais pas que Mary Arm arrête ce modèle qui satisfait beaucoup de tireurs en rapport qualité-prix.
Ou alors ils ont une drôle de politique marketing !!!
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 31 Aoû 2012 21:24

attention c est juste un armurier qui a dit il se pourrai que..... sinon effectivement ca serait ridicule
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

Balistic » 31 Aoû 2012 21:43

Malheureusement il y a beaucoup de gens qui disent "il se pourrait que ..." donc attendons l'an prochain on en aura la certitude ;)
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

lyric36 » 31 Aoû 2012 21:50

J spere avoir des infos plus precises une amie travail avec mary arm et me vend donc les cartouches par l intermediere de son enseigne et je vais lui demander des infos en plus j ai besoin de passer une commande de 8000 "blanches" donc on va bien voir si il y en a au moin en stock
lyric36

Cartouche Maryarm CYRANO

Balistic » 31 Aoû 2012 22:32

Ok. merci de nous tenir au courant
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

ben81 » 02 Sep 2012 10:16

Sur le catalogue elle existe apparament en plomb de 9 , vous en avez déjà trouvé en magasin et si oui tiré ? Je serai intéressé en premier coup au compak .
A +

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions