ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

roro » 11 Mai 2012 06:54

Rappel dernier message de la page précédente :
salut
si vous connaissez aussi dans le var je suis intéresser

a+

Cartouche Maryarm CYRANO

MX 6 » 11 Mai 2012 09:46

bonjour a tous
a auchan aubagne il ont la cyrano compétition , mais je ne sais pas pour les autres

Cartouche Maryarm CYRANO

PetiLouis » 11 Mai 2012 10:20

Alors j'ai appelé decathlon aubagne et effectivement ils font mary competition à 49€ le carton mais pas la mary cyrano larm:)

Donc je continu dans mes recherches et j'ai trouver l'aumererie mattei qui les fait aussi mais à 42€ le carton et que sur commande donc pas très pratique...
PetiLouis

Cartouche Maryarm CYRANO

fabien11 » 11 Mai 2012 10:34

à 49 euros le carton, la cyrano compétition est à un bon prix; je la touche à 50 euros (les 250).

Cartouche Maryarm CYRANO

PetiLouis » 11 Mai 2012 11:47

C'est vrai mais je préférerais tirer de la cyrano à 39€ le carton surtout mon niveau je pense pas que je verrais de différence.
PetiLouis

Cartouche Maryarm CYRANO

Panis » 17 Mai 2012 21:48

J'ai essayer cette cartouche(Maryarm blanche),et bien pas de petit morceau,que de la poussière par rapport a décathlon.
Panis

Cartouche Maryarm CYRANO

mamat » 21 Mai 2012 18:48

bonjour je tire que de la mary cyrano avec une 28 en premier coup et la 24 de chez mary en cyrano aussi . ce sont deux bonnes cartouches et le prix et raisonable . je l utilise principalement sur de la fosse surtout la 24 car elle tres rapide . ca permet d aller chercher du plateaux dans les longues distances avec un peut plus de faciliter qu avec la 28 .
mamat

Cartouche Maryarm CYRANO

Esox7471 » 17 Juin 2012 02:36

Bonjour. Je viens d'essayer la cyrano 28(tiré 1 carton) et elle pulvérise.mes amis aussi trouvent cette cartouche fameuse.A 41 € le carton j'adopte.
Esox7471

Cartouche Maryarm CYRANO

Herve57 » 17 Juin 2012 08:31

Bonjour, j'en ai tire 150 ce jeudi.

Le SX3 etait encrasse comme si j'avais tire 250 decath :(

Sinon a 35/40 m elle casse bien en choke 3/4
Herve57

Cartouche Maryarm CYRANO

Esox7471 » 18 Juin 2012 20:43

bonjour hervé.curieux j'ai fait 100 plateaux dimanche et quelques residus c'est tout. passé un ecouvillon laine et les canons etaient nickels mais j'ai tiré la blanche qui remplace la rouge.
Esox7471

Cartouche Maryarm CYRANO

Balistic » 18 Juin 2012 20:51

Je répète : de la poudre imbrûlée qui provoque de l'encrassage surtout dans un semi auto vient d'un stockage à l’humidité des munitions mais aucunement de l'état initial de la cartouche.
N'en voulez pas à la Cyrano car vous pouvez avoir ce problème avec toutes les cartouches.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions