ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche Maryarm CYRANO

CHMILL » 18 Avr 2012 08:46

Rappel dernier message de la page précédente :
regarde les messages antérieurs, certains les ont disséqué…
Modérateur global

Cartouche Maryarm CYRANO

BOURDON » 18 Avr 2012 08:56

ok et merci pour tes reponses.

Cartouche Maryarm CYRANO

thierry 34 » 18 Avr 2012 18:09

je tire la competition (noire) tres bonne cartouche,plus douce que la blanche ou la rouge.
mais moi je la touche a 49,50 euros le carton first:) !pt:x)

Cartouche Maryarm CYRANO

pierrot101 » 19 Avr 2012 11:50

Pas assez cher mon fils.... :mdr:!) ..

Cartouche Maryarm CYRANO

pierredauv » 19 Avr 2012 12:54

A moins de 50 € les 250 pour la Compétition, il n'y a rien à dire , c'est même un excellent rapport qualité/prix c'est même au top !

Cartouche Maryarm CYRANO

jmd » 19 Avr 2012 13:11

les dernière fabrication de cyrano rouge on la nouvelle bourre utilisée dans la blanche, la différence c'est le culot 8 contre 12mm

Cartouche Maryarm CYRANO

Esox7471 » 30 Avr 2012 02:50

Bonne cartouche pour moi.des bons rattrapages en second coup aussi
Esox7471

Cartouche Maryarm CYRANO

PetiLouis » 10 Mai 2012 18:53

Bon vu que j'ai du mal à trouver la fob viper je voudrais bien me tourner vers la mary cyrano 28gr.

Quelqu'un sait ou on peut se la procurer dans le 13 aux alentours de 40€ le carton ? parce que je trouve facilement sur le net à ce prix la mais avec les frais de port sa devient de suite plus du tout intéressant.
PetiLouis

Cartouche Maryarm CYRANO

seb13 » 10 Mai 2012 20:58

tu as l'armurerie de fos qui en a 41€ le carton et losada à miramas 42€ le carton perso je les prends à fos

Cartouche Maryarm CYRANO

PetiLouis » 10 Mai 2012 22:32

Ok merci c'est noté j'irais si je trouve pas ailleurs quand je bosse sur Istres mais sinon plus proche de Marseille personne aurait une adresse ?
PetiLouis

Cartouche Maryarm CYRANO

roro » 11 Mai 2012 06:54

salut
si vous connaissez aussi dans le var je suis intéresser

a+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions