ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche CYRANO

Balistic » 09 Mar 2012 22:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Un grand tireur arrive à les casser en 2 ou à les faire en poussières donc si tu ne fais que des poussières tu n'es pas encore au top niveau priztete:) :mdr:!)
Modérateur global

Cartouche CYRANO

dd1836 » 11 Mar 2012 20:53

je sais bien je ne fait pas de poussière, je les laisse entier à mon grand regret. :siffle: :siffle:

Cartouche CYRANO

Balistic » 11 Mar 2012 21:59

Un démontage de la Cyrano blanche réalisé ce jour.
Le culot fait 12 mm. Godet avec 4 fentes qui descendent jusqu'à 2/3 de la hauteur. La hauteur interne du godet fait 19,6 mm. Il contient tous les plombs qui sont au nombre de 341. Les plombs durci sont bien sphériques et réguliers.
S6302722.JPG

S6302719.JPG
Modérateur global

Cartouche CYRANO

ezpela » 17 Mar 2012 20:09

/+1/) pour la nouvelle cyrano essayée cet aprés-midi et j'en suis enchanté; j'en ai pris 12000 pour la section ball trap de mon entreprise a 39€;on tirera celle là a l'entrainement comme en concours plomb 7,5 et 9; bonne saison a tous! super:)

Cartouche CYRANO

DEN07 » 18 Mar 2012 11:55

ok merci jai u en parti reponces a mes questions
!merc!

Cartouche CYRANO

CHMILL » 18 Mar 2012 12:52

j'ai essayé cette douille qui m'a fait une très bonne impression ce weekend
Rapidité, souplesse, impact sur les plateaux, très bon ressenti
Pour ma reprise bons scores pour les 3 premières planches de l'année 22, 20, 20
Bonnes sensations !!
Modérateur global

Cartouche CYRANO

besnier » 19 Mar 2012 20:28

quelqu'un sait-il à quelle vitesse va la cyrano 28 competition svp car en ce moment elle est à 47€90 chez decath par 4 cartons
besnier

Cartouche CYRANO

Balistic » 19 Mar 2012 21:19

Tout est écrit ici : 400 m/s la Cyrano blanche et 405 m/s la Cyrano noire => autant dire identique !!!
http://www.maryarm.com/images/sport.pdf
La blanche, j'en vois pas mal dans les poubelles des stands et les tireurs en sont contents.
Modérateur global

Cartouche CYRANO

PE » 19 Mar 2012 21:23

Pour avoir tiré les deux, la noire est beaucoup plus confortable que la blanche. Je choisi la blanche pour cette saison. Vraiment une très bonne cartouche.

La noire sort exactement à 403 m/s et sert un peu moins que la blanche mais tout aussi efficace.
PE

Cartouche CYRANO

Mac59 » 19 Mar 2012 21:40

Pour info la bourre de la blanche est la copie conforme de la panther couleur ocre en 32 grs... :siffle:

Cartouche CYRANO

cedric vasseur » 22 Mar 2012 21:00

Bonjour à tous, j ai tiré environ 750 cyrano (blanche) personnellement je trouve agréable, bonne vitesse et bon groupement, le plateau sont nettoyés. je l adopte pour la saison. A moins de 40 euros c agréable d avoir une douille a ce niveau !!!

salutations :25/25:

Cédric

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions