ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche CYRANO

Patrick Pillas » 06 Mar 2012 20:33

Rappel dernier message de la page précédente :
salut dan63,
Peux tu avoir de la CYRANO par chez toi ?

Cartouche CYRANO

vulkan54 » 06 Mar 2012 20:37

Je tire cette cartouche depuis 15 jours, très bonne cartouche, moins sèche de la viper (sur mon winchester select energy trap !), et bon résultats !
J'ai pris du 9 en 28 et 24 g pour faire quelques essais egalement !
http://www.maryarm.com/images/sport.pdf
vulkan54

Cartouche CYRANO

Cowboy » 06 Mar 2012 21:03

Salut Patrick, oui je connais une adresse pour en avoir. Par MP pour le n° de mobile si tu veux ou le fixe (forfait Internet= gratuit) on en parle. A+
Cdlt Daniel
Modérateur global

Cartouche CYRANO

jm26 » 07 Mar 2012 20:54

cyrano adopté aussi pour la saison,trés bon rapport qualité prix AMHA super:)

Cartouche CYRANO

Clays » 08 Mar 2012 22:48

Niveau confort? Pour ceux qui ont tirés de la TUNET UNIVERSELLE...la CYRANO dernière version est +/- douce que la TUNET?
Clays

Cartouche CYRANO

tophe » 08 Mar 2012 22:58

Pour ma part , la cyrano blanche est moin confortable que la Tunet universelle , j ai tiré les deux cartouches avec un miroku trap , par contre la cyrano compétition ( noir) est bcp plus confortable que les 2 cartouches cité plus haut

Cartouche CYRANO

Clays » 08 Mar 2012 23:22

Merci pour ta réponse...je vais continuer a la TUNET dans ce cas ;)
Clays

Cartouche CYRANO

PE » 08 Mar 2012 23:35

Pour ma part la cyrano blanche est beaucoup plus confortable que la Tunet universelle.
PE

Cartouche CYRANO

Balistic » 09 Mar 2012 19:55

On a des impressions divergentes sur le recul et c'est normal !oula:)
Je m'explique :
Ces impressions de recul ne veulent pas dire grand chose car cela dépends grandement du tireur, du fusil et des chokes.
Donc la meilleure façon de juger du recul de 2 cartouches est de faire ce test :
On se procure 1 boite de 25 de la nouvelle cartouche que l'on veut comparer à notre cartouche habituelle. Par exemple en faisant l'échange d'une boite avec un autre tireur comme cela on n'achète pas un carton ;)
Puis on va tirer 25 plateaux en faisant le chargement suivant :
1er coup = cartouche habituelle et 2ème coup = cartouche nouvelle sur les 13 premiers plateaux puis ensuite sur les 12 plateaux restants on fait l'inverse 1er coup = nouvelle cartouche et 2ème coup = cartouche habituelle.
Bien sur il faudra tirer les 2 douilles à chaque fois donc à la fosse en doublera les morceaux et au parcours ou CS on tirera les plateaux en doublés coup de fusil.
Ainsi vous pourrez tirer une conclusion personnelle de la cartouche qui donne le moins de recul sans écouter les avis non fiables des autres tireurs.
Modérateur global

Cartouche CYRANO

dd1836 » 09 Mar 2012 21:30

comment cela on doublera les morceaux.I l faut déja en faire des morceaux avant de les casser !!!!!!!!! :mdr:!) :cachey:!)

Cartouche CYRANO

Balistic » 09 Mar 2012 22:03

Un grand tireur arrive à les casser en 2 ou à les faire en poussières donc si tu ne fais que des poussières tu n'es pas encore au top niveau priztete:) :mdr:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions