ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Cartouche CYRANO

jm26 » 30 Jan 2012 19:02

Rappel dernier message de la page précédente :
photos prises en vitesse avec l'iphone et malheureusement les bourres ressortent mal il eu fallu un fond noir.
avant essai je suis vraiment surpris des bourres basiques et identiques au mary de l'année derniere cyrano et sporting il me semble.
au delà de la grosse difference de diametre entre entre cyrano et competition il y une grosse difference d'aspect egalement plomb tres spheriques dans les 2 cas mais brillant pour la premiere et noir mat pour la seconde,dureté...?
pour finir petite comparaison avec la clever,chez mary le godet de la bourre contient tout les plombs,pour la T2 celui ci est beaucoup plus petit.
enfin tarif mary Cyrano par chez nous standard 39.90 et competition 49.20. !pt:x)

Cartouche CYRANO

vulkan54 » 30 Jan 2012 20:28

Merci beaucoup Jm26 pour ton analyse sur les cartouches !!
vulkan54

Cartouche CYRANO

Benoit C. » 30 Jan 2012 20:43

ba franchement, je lis du bien sur cette nouvelle cartouche mais j'en ai tiré 150 cette après midi en comparant les solognac, cyrano classic, cyrano compet et bernizan. mon ressenti: la cyrano tape vraiment fort part rapport aux autres. Je pensais en faire ma cartouche de la saison (38,70 le carton/ 2500 chez solognac) et bien déçu et la commande est annulée....

Cartouche CYRANO

Bernard PROUST » 30 Jan 2012 20:47

C'est un peu normal ce qu'il t'arrive car une cartouche peut très bien passer dans certains canons et pas dans d'autres ;)
Administrateur forum

Cartouche CYRANO

Benoit C. » 30 Jan 2012 20:58

Désolé je n'ai qu'un Zoli.... :siffle:

Cartouche CYRANO

Bernard PROUST » 30 Jan 2012 21:06

Rien à voir, ça peut très bien passer dans un Browning ou Beretta et pas dans le tient parce que l'alésage ne sera pas tout à fait le même etc ... effet très connu. Pour cela qu'on préconise toujours de cibler ses canons en fonction de chaque modèle cartouche.
Pour cette raison que tu peux lire plus haut qu'elle va bien et d'autres dire comme toi l'inverse. :siffle: larm:)
Administrateur forum

Cartouche CYRANO

PE » 30 Jan 2012 21:31

Ce qui est sur c'est que les plombs de la Mary Compétition ne sont pas très flatteurs au niveaux de l'aspect, ça à l'air de manquer d'antimoine. Un peu déçu !!!
PE

Cartouche CYRANO

Balistic » 30 Jan 2012 22:05

Merci JM26 pour le démontage des cartouches et les photos.
Pourrais tu mesurer la profondeur du godet qui contient les plombs sur les 2 types de Cyrano ?
Merci
Modérateur global

Cartouche CYRANO

vulkan54 » 31 Jan 2012 09:30

Balistic, quel est ton avis sur cette cartouche / plombs ?
vulkan54

Cartouche CYRANO

CHMILL » 31 Jan 2012 10:03

quelqu'un peut mesurer le diamètre de plomb des compèt au pied à coulisse svp ??
Je me rappelle plus quelle est la réglementation au ball trap sur les N° de plombs? quelles sont les restrictions?
Modérateur global

Cartouche CYRANO

Bernard PROUST » 31 Jan 2012 10:25

Page 7 de la règlementation parcours par exemple, voir ici >> viewtopic.php?f=100&t=127 ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions