ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Maryarm CYRANO

Lecture libre :

Re: Cartouche CYRANO

francke » 15 Fév 2011 14:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui Benoit , je ne te savais pas inscrit sur ce forum ! c'est super on pourra se retrouver sur les stands en s'envoyant des mp

squale » 18 Fév 2011 14:47

la cyrano a 36€ chez steflo armurerie a villefranche sur saone par 30000
squale

jm26 » 23 Fév 2011 21:29

salut vincent,
je la trouve egalement un poil seche mais si on l'a trouvé par chez nous à ton tarif :shock: je suis près à faire des efforts. !pt:x)
cordialement.
jean-marc.

ddavidd80 » 25 Fév 2011 16:49

38 € 90 chez wartel

winchester82 » 26 Fév 2011 10:24

Je n'en ai toujours pas essayer encore mais vu le prix je pense que ca ne va pas tarder. Moi je la touche a 38€ les 250 si je vais les chercher a bergerac. En second coup pour des plateaux loin elle casse ou sa passe ?
winchester82

erwan60 » 27 Fév 2011 17:09

je l ai essayee egalement et le constat est le meme seche bonne et pas chere.
erwan60

PE » 28 Fév 2011 12:41

j.d07 a écrit :Chez Moulin sports Montelimar (26) elle est a 38€20 les 250 et 152€60 les 1000.

Bonjour,

Savez-vous si il est possible de se faire livrer 1000-1500 cartouches, et quel est le tarif avec les frais de ports?

Sachant que je les ai à côté de chez moi à 40 euros les 250.

Merci,

PE
PE

PE » 28 Fév 2011 13:45

Benoit C. a écrit :Connaissez vous ces cartouches?
Vendues chez Solognac depuis peu, elles sont decrites comme l'entrée de gamme Mary pour concurencer RIO...
J'ai essayé un carton hier mais je ne suis pas assez experimenté pour faire la difference. Le seul truc, j'ai trouvé qu'elle tapait plus que la Solognac (essayé dans mon 682trap)

Bonjour,

Je les ai testé ce week end, avec mon browning cynergy pro sport, 1/4 et 1/2, j'ai pour habitude de tirer soit de l'olympia ou de l'imperia (trop rapide à mon goût) et je dois dire qu'il s'agit d'une excellente cartouche, qui plus est, est très douce à l'épaule. Question vitesse, pour ma part elle me convient très bien, 399 ms avec une tolérance de 6 ms. C'est la qualité Mary au prix de la Decathlon, qui est une bonne cartouche mais qui n'est pas très régulière.
Enfin, au regard du prix, il n' y a pas à mon sens de concurrence. Je compte ne tirer que celle-ci pour cette saison.
PE

ker 22 » 28 Fév 2011 20:02

Bonsoir,
Pour 1000 cartouches il faut compter 25 à 30 euros, il vaut mieux acheter ses cartouches
à proximité de chez soi que payer le port.
On approche des 30 kg avec l'emballage

PE » 01 Mar 2011 11:52

Merci pour l'info.
PE

Balistic » 02 Mar 2011 22:34

Je trouve bizarre que dans le site Maryarm la cartouche Cyrano n'apparaisse pas la gamme.
Pourtant cela fait quelques années qu'il la produise.
Pourquoi tant d'ingratitude sur cette munition de 1er prix mais cependant réputée !!!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Maryarm

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Maryarm CYRANO

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions