ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

Re: fob viper

nicos86 » 08 Avr 2011 18:29

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjours , mercredi j'ai essayé la viper ,car pour l'instant c'est ce qu'il y a au club . aprés trois parcours ,je doit dire que je ne voie pas la différnce avec la melior .elle est douce et je pense que ça vitesse est identique a celle de la mélior . je vous en direz plus aprés le weekend qui vient ,je vais la tirer sur 100 pltx de parcours . ce qui m'importe c'est que je ne la paie pas plus chére .
car ne dit on pas ; quelle différence y a t'il entre deux cartouches :réponse : .......le prix !mgreen:!) bye nicos

Re: fob viper

colas » 08 Avr 2011 23:24

Bonsoir

Merci pour l'info MOBY !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !merc!

Re: fob viper

nicos86 » 11 Avr 2011 14:45

comme prévu je vous met mes impressions ,aprés 100 pltx PC ou je fini 3e au scratch . mes premiéres impréssions étaient les bonnes ,cartouche satisfaisante ,pas de différences avec la " mélior " donc correcte . adopté jusqu'a épuisement des stocks :25/25: dimanche 100 pltx de CS on verra bien bye nicos

Re: fob viper

Chêne » 11 Avr 2011 17:30

;) Félicitations pour ton score...mais je suis certain que tu dois mieux faire...surtout avec les Viper!!!
L'essayer c'est l'adopter !mgreen:!) avdi:) ...Nous ne tirons que cette munition au club.
Bastien, Goliath et moi par exemple que ça!!! aucun souci dans nos fusils Browning, Beretta, et le semiauto hier pour voir( ai même fait des "taches" avec mon demi 6/10 crio sur notre petit parcours).
Au plaisir Nicos, on se verra certainement à Orville.

Re: fob viper

Maxime » 11 Avr 2011 20:44

Tireur débutant, je dois dire que je suis très satisfait de la FOB Viper. J'ai pu tester d'autres cartouches et je trouve que celle-ci encrasse peu, et est assez précise. Niveau recul, je n'ai pas vu la différence (peut-être parce que je n'ai testé que des cartouches ayant la même quantité de poudre). Niveau prix ça reste largement abordable, même pour un jeune comme moi.
Maxime

Re: fob viper

zen55 » 11 Avr 2011 21:35

En fait, j'ai fait ce week end de nouveaux essais qui m'ont permis de comparer la Fob Viper à la Tunet Universelle.
Conclusion :à la FU, ce sont deux excellentes cartouches qui pulvérisent littéralement les plateaux quand on est bien dedans et qui permettent d'aller les chercher très loin au deuxième coup. Rien à redire donc et je retire ce qui avait été ma première impression : la Fob Viper n'est absolument pas dure à l'épaule et, pour tout dire, je la trouverais presque plus douce que la Tunet. Je vais donc poursuivre avec la Viper cette saison, mais je m'interroge encore sur un point : y-a-t-il un intérêt à utiliser la Fob Mondiale en compétition ?
zen55

Re: fob viper

nicos86 » 12 Avr 2011 10:12

salut chêne, au plaisir de se voir dans le chnord !mgreen:!) que du bonheur avdi:)

Re: fob viper

nicos86 » 18 Avr 2011 14:35

bonjours , hier 100 pltx en CS avec la viper , R.A.S ,pas bien tiré mais cela vient du bonhomme pas de la cartouche . bye nicos

Re: fob viper

Julien21 » 20 Avr 2011 09:06

50€ le carton de 250 chez mon armurier!! 9€ euros de plus que la décathlon :shock:
Espère qu'elle vaudra le coup une fois au stand...
Julien21

Re: fob viper

nicos86 » 20 Avr 2011 10:19

Julien21 a écrit :50€ le carton de 250 chez mon armurier!! 9€ euros de plus que la décathlon :shock:
Espère qu'elle vaudra le coup une fois au stand...

salut julien21 ,ton armurier te prend pour un américain , moi je la paie 39€ le carton fourni par mon club et je peut en prendre 1 carton c'est le même prix,et d'aprés ce que je sais le club doit prendre 1€ par carton . dit le a ton armurier ,je pense que ça va le calmer !mgreen:!) bye nicos

Re: fob viper

Julien21 » 20 Avr 2011 13:15

En effet oui il prend une sacrée marge... :evil:
Promotion FOB Viper à 50€ au lieu de...... 39.90€ :mdr:!)

:sor!)
Bonne journée à tous!
Julien21

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire