ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

Re: fob viper

roro » 22 Fév 2011 10:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut

Le prix c'est pour 2000 cartouches et donc prix correct d'apres moi

a+

Re: fob viper

AROBASE » 01 Mar 2011 20:23

BONSOIR
JE SUIS CONTENT DE CETTE CARTOUCHE A 38E LES 12000 PAS DE FRAIS PORT
BELLE GERBE !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Re: fob viper

roro » 02 Mar 2011 10:25

Salut

Mon armurier devrais les recevoir la semaine prochaine et je suis impatient de les avoir pour les essayer

a+

Re: fob viper

jms » 02 Mar 2011 13:43

Mon armurier devrais lui aussi les recevoir pour la deuxième semaines de mars . Je les essayées pour voir si elle chatouille l'épaule .

Re: fob viper

ced30 » 11 Mar 2011 01:23

Pour ma part c'est celle que j'utilise et mes amis aussi et j'en suis tres content!! rapport qualité prix attrayant !mgreen:!)
ced30

Re: fob viper

PALOMBE » 11 Mar 2011 19:17

Salut a tous, bonne cartouche au club BTC le fromentel dans le nord beaucoups de tireurs au parcours de chasse et compak l'utilise . :shock:
PALOMBE

Re: fob viper

zen55 » 30 Mar 2011 21:27

Je tire de la viper depuis plusieurs années avec de bons résultats. Cette année je la trouve un peu plus dure à l'épaule. Impression ?
zen55

Re: fob viper

Chêne » 01 Avr 2011 15:30

Des essais de ciblage , encore avant hier après midi, pour mon arme et ses chokes( Browning Ultra XS chokes Midas) confirment TOUT le bien que j'en ressens et en retire.

Re: fob viper

colas » 07 Avr 2011 22:18

Bonsoir

Connaissez vous un revendeur en Limousin ou dans un département voisin.

Sportivement :25/25: !merc!

Franck

Re: fob viper

Moby » 08 Avr 2011 04:13

Salut,
tu peux en trouver chez Patrick Szewc au Btc Chatelaillon

Re: fob viper

nicos86 » 08 Avr 2011 18:29

bonjours , mercredi j'ai essayé la viper ,car pour l'instant c'est ce qu'il y a au club . aprés trois parcours ,je doit dire que je ne voie pas la différnce avec la melior .elle est douce et je pense que ça vitesse est identique a celle de la mélior . je vous en direz plus aprés le weekend qui vient ,je vais la tirer sur 100 pltx de parcours . ce qui m'importe c'est que je ne la paie pas plus chére .
car ne dit on pas ; quelle différence y a t'il entre deux cartouches :réponse : .......le prix !mgreen:!) bye nicos

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire