ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fob World 28

Fob World 28

Balistic » 03 Fév 2013 00:35

Vu sur la feuille vente de cartouches de tir de T&Eaux
Qui connait cette cartouche Fob World 28 annoncée comme une nouveauté ?
Même le site Fob n'en parle pas larm:)
Modérateur global

Fob World 28

Cowboy » 03 Fév 2013 00:37

C'est peut être celle qui remplace la JPM28. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Fob World 28

EDDIE » 28 Mar 2013 21:19

Salut cher modérateur,

elle remplace la mondiale. J'en ai acheté 10 cartons après l'avoir essayé.
Cartouche très douce et bonne casse sur les plateaux même au second coup. En tout de très bonnes sensations.
Son prix 51€.

Je ne l'ai pas ciblé par contre je l'ai ouvert, très bonne qualité de plomb, poudre et bourre.

Je vous en ferais une photo dès que pourrai en ouvrir une autre.

Balltrapement
Eddie
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Fob World 28

squale » 11 Avr 2013 15:52

acheté un carton hier pour essayer 50@
squale

Fob World 28

nono6084 » 22 Mai 2013 21:19

quelqu'un aurait il des infos sur cette nouvelle cartouche. merci

Fob World 28

remy88 » 29 Mai 2013 18:29

Bonjour à vous,

Je viens d'ouvrir une cartouche d'un carton que je viens d'acheter à 53,5€. L'armurier m'a dit qu'elle devait remplacer la mondiale.
Le carton que j'ai acheté est en plombs de 8. C'est une grosseur de plombs qui me convient pour la fosse Fu en premier coup et parfois 2eme coup.
l'alliage des plombs semble correct. La couleur est bonne. Par contre j'ai étalé mes plombs sur une assiette et j'ai été intrigué par la forme ceux ci qui avaient un peu de mal à rouler. En effet j'en ai écarté une trentaine ovales , cassés ou de grosseur non conforme. Les plus petits à 1,2 mm d'autres un peu plus gros à 1,6, le plus gros 2,7mm. ( la grosseur normale est de 2,25)
Après les avoir comptés j'en ai demombré 471.
J'avais fait les mêmes tests avec la piston BM3 en plombs de 8. Tout était correcte sur ces gammes ( le nombre que je trouvais sur FOB mondial : 390 et sur la BM3 393 ).
La gamme Fob a été revue, j'ai entendu parlé de problèmes avec les Viper qui ne partaient pas après percussion. Certains lots on été repris. Je suis un peu décu et perplexe sur la gamme 2013
Sans doute mon expertise sur la Word n'est elle pas representative car faite sur une seule cartouche.
Les statistiques...les statistiques.....

Fob World 28

fpat971 » 24 Juin 2013 22:41

bonjour à tous, je m'intéresse également à cette douille mais en 24g pour le skeet, quelqu'un l'aurait-il testé, douceur, vitesse, gerbe et régularité ?
d'autre part cette saison on voit souvent dans les manches finales de coupe du monde de skeet les mecs tirer avec une douille blanche ou ivoire avec un culot de 20 visiblement, quelqu'un saurait-il de quelle marque il s'agit ?
cdt..
fpat971

Fob World 28

QuarterPunder » 09 Sep 2013 18:39

Image

Image
QuarterPunder

Fob World 28

COCO47 » 09 Sep 2013 21:04

Bonjour et merci pour les photos,
Perso je ne connais pas se genre de poudre, quelqu' un connait-il ?

Fob World 28

Balistic » 09 Sep 2013 21:14

C'est la poudre Poudre Nobel sport commune à beaucoup de cartouches Françaises
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fob World 28

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire