ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

fob viper

Balistic » 17 Aoû 2012 17:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour en revenir à la Fob Viper : sachez que mon ami Ch'Morillon est champion de France Compak en S3 avec cette cartouche et avec un Miroku Trap âme 18,4 choke fixe 7 et 11/10 => je te dis pas la tronche des plateaux à moins de 25 m !pt:x)
Modérateur global

fob viper

ncangler » 05 Sep 2012 10:18

Perso, je trouve que la viper est une bonne cartouche et surtout pas chère, toutefois, elle encrasse beaucoup les fusils comparé à de la mondial par exemple. Le dépôt de poudre laissé est bien plus important!
ncangler

fob viper

LACHOUPETTE » 09 Sep 2012 13:36

Bonjour, pour ma part comme je suis un tireur moyen ; je pense qu'a ce prix là, je peux me permettre de doubler mon tir ,surtout sur des plateaux à 25 ou 30 mètres , la différence n'est pas énorme . Les tirs a longues distances sont plus pour les bons tireurs et nécessitent certainement des cartouches plus performantes avec un prix plus élevé (surtout pour la compétition )
En deux mots la fob viper qualité prix sont résonnnables

fob viper

pierrot101 » 09 Sep 2012 19:16

Je découvre cette cartouche, après en avoir gagnées lors d'un concours. Au début, j'étais septique, par bétise, car après essai, je la trouve surprenante, dans le bon sens du terme!!
Le seul petit défaut a mon gout, c'est la fumée dans les canons, après tirs que je trouve plus importante que mes douilles actuelles. Mais vu le prix......

fob viper

MX 6 » 08 Jan 2013 18:49

bonjour
L'année dernière elle été a 39,90 cette année elle fait 41euro le carton

fob viper

Jeff79 » 10 Fév 2013 08:53

Bonjour je voudrais savoir si la cartocuhe FOb viper est bien cette année ?? merci

fob viper

riri17 » 16 Fév 2013 13:48

Bonjour,

Le carton de viper est toujours a 37.90 euros par mille chez Perigord Chasse Peche a Perigueux! super:)
riri17

fob viper

centro03 » 23 Fév 2013 13:59

Bonjour ,
39.50 € le carton de 250 acheté ce matin .
Visiblement , les douilles sont vertes translucides , nouvelle amorçage , poudre et bourre selon les dire de mon armurier , moins sèche que celles de l'an dernier . A voir .

fob viper

Chmorillon » 23 Fév 2013 18:13

Alors selon la région ...elles ne sont pas de la même couleur ...! Elles sont grise dans le nord
C'est bizarre
Chmorillon

fob viper

vincent33 » 23 Fév 2013 19:38

l'année derniere en gironde elles etaient orange

fob viper

GUN16 » 05 Mar 2013 21:26

bonjour à tous,
pratiquant de compak et de PC.
je souhaite me faire un stock de viper pour cette saison. je viens d'arriver en charente. savez vous ou l'on peut se procurer des vipers pas chères.
ma conso est d'environ 3000 cartcouches par an.

en attendant vos bons plans, je vous souhaite a tous de bonnes planches.
GUN16

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions