ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

fob viper

Cowboy » 09 Aoû 2012 10:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, tout simplement une erreur de marquage des chokes !!!!!!!!!!!!!!! pour en être sûr il faut les mesurer en sortie au pied à coulisse (numérique, c'est plus précis. 7,99€ le 16/8/12 chez Lidl). !pt:x)
Modérateur global

fob viper

Eraser » 09 Aoû 2012 11:33

Peu être que plusieurs plomb sont passés dans le même trou vu que la gerbe est serré :siffle:
Eraser

fob viper

arno06800 » 09 Aoû 2012 11:53

1 fois ou 2 je dis pas........Mais 70 plombs qui passeraient dans le même orifice que d'autres sans que cela se remarque je ne pense pas....
arno06800

fob viper

arno06800 » 09 Aoû 2012 11:55

dan63 a écrit :Bonjour, tout simplement une erreur de marquage des chokes !!!!!!!!!!!!!!! pour en être sûr il faut les mesurer en sortie au pied à coulisse (numérique, c'est plus précis. 7,99€ le 16/8/12 chez Lidl). !pt:x)

verification rapide faite avec un outil de mesure pour les bagues en bijouterie et le choke en full est bien plus "sérré" que celui en demi donc pas d'erreur de marquage du choke en cause !!!!!!! priztete:)
arno06800

fob viper

Balistic » 10 Aoû 2012 14:55

Les essais de ciblage se font toujours avec 3 tirs par choke car il peut y avoir ce qu'on appelle un "coup creux".
C'est surement ce qui t'ai arrivé avec la cartouche du choke full !!!
Modérateur global

fob viper

arno06800 » 10 Aoû 2012 15:26

je referai un essai dés que possible car c'est aussi ce que je pense et je l'aurai fait direct si j'avais analysé mon tir immediatement mais comme j'etais en famille, l'apéro m'attendai.....................
arno06800

fob viper

Cowboy » 10 Aoû 2012 15:42

il vaut mieux boire un coup que de tirer un coup.......ou l'inverse ? je sais plus........... :sor!)
Modérateur global

fob viper

Balistic » 10 Aoû 2012 15:55

ou alors j'y repense : ton coup de fusil en full n'était pas centré sur ta cible car à 35 m ce n'est pas évident de mettre le coup parfaitement au centre.
C'est pour cela qu'il faut refaire le cercle de 50 cm au centre du groupement et compter les plombs dans ce cercle.
Modérateur global

fob viper

SANARY » 10 Aoû 2012 20:30

slt
tu mets un lisse et t en aura partout des plombs :sor!)
SANARY

fob viper

Bernard PROUST » 10 Aoû 2012 20:54

oui même à côté :siffle:
Administrateur forum

fob viper

Balistic » 17 Aoû 2012 17:02

Pour en revenir à la Fob Viper : sachez que mon ami Ch'Morillon est champion de France Compak en S3 avec cette cartouche et avec un Miroku Trap âme 18,4 choke fixe 7 et 11/10 => je te dis pas la tronche des plateaux à moins de 25 m !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions