ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

fob viper

colas » 09 Avr 2012 19:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir

37.90 euros chez Périgord Chasse Pêche à Périgueux par 1000.

Franck aplo:) aplo:)

fob viper

christophe33 » 22 Avr 2012 08:20

bonjour a tous , 38eu50 chez roumaillac a bordeaux

fob viper

christophe33 » 30 Avr 2012 07:43

tiré la Viper ce wk , tres bonne cartouche , douce et reguliere super:)

fob viper

PetiLouis » 09 Mai 2012 08:49

Quelqu'un sait ou la trouver dans le 13 à un prix correct ?

Je tirais jusqu'à présent de la solognac mais vu les avis mitigés j'aimerais bien tester cette FOB.

Merci
PetiLouis

fob viper

rondlyly » 09 Mai 2012 09:49

Salut PetitLouis, tu as cette liste de revendeurs mais sous réserve qu' ils la fassent encore donc il vaut mieux appeler avant pour se renseigner.
Ets TORAN DENIS SALON DE PROVENCE
Ets NOUVEL FOS SUR MER
LE JARDINIER SAINT REMOIS EURL ST REMY DE PROVENCE
Ets COURBET / MANU SALON SALON DE PROVENCE
Ets BARBE PAUL / LE MARAIS ST MARTIN DE CRAU
Ets AZUR PECHE MARTIGUES
Ets LOSADA MONIQUE MIRAMAS
Ets MAGERE CHAS-PECH ISTRES
Ets LAFARGUE CLAUDE LES MILLES
Ets ARMEXPRESS SARL AIX EN PROVENCE
AUX DEUX FRERES MARSEILLE
Ets EMPEREUR MARSEILLE
Ets MATTEI ALAIN MARSEILLE
rondlyly

fob viper

Eraser » 31 Mai 2012 01:22

christophe33 a écrit :bonjour a tous , 38eu50 chez roumaillac a bordeaux

/+1/)

Vu ce Samedi
Eraser

fob viper

arno06800 » 16 Juin 2012 11:52

Débutant en trap j'ai été chez l'armurier de mon quartier histoire de tester une autre cartouche que celles proposées par mon club à 4,50 euros la boite et il m'a proposé la FOB Viper à 42 euros le carton par 250 ! Le prix me semble correct car dans le dpt 06 il n'y a plus que 2 stands de tirs et peu de licenciés par rapport a d'autres dpts donc les armuriers ont du mal à faire de la quantité nécessaire pour proposer des prix bas et donc en toute honnêteté je trouve que 42 euros n'est pas choquant par rapport aux possibles 38 euros par 10000 cartouches ou plus..........
Je vais aller casser quelques plateaux cette après-midi pour tester les vipers à la fosse et au parcours !!!
arno06800

fob viper

Panis » 03 Juil 2012 18:51

Bonjour,

La viper est une très bonne cartouche, j'ai fais un 23 avec mon fucil semi auto.
Panis

fob viper

thuillier vincent » 05 Juil 2012 18:59

bonjour, le bon resultat d'une serie ne s'arrete pas a une marque ou modele de cartouche, de ce que je peux entendre dans mon entourage, la qualité joue un role (ok, la dessus) mais pour beaucoup de personne, cela a un role psychologique de savoir que l'on tire avec telle ou telle cartouche.

fob viper

arno06800 » 09 Aoû 2012 10:29

J'ai envie de vous faire partager mon expérience d'hier avec la fob Viper !

Ayant fait l'acquisition de mon fusil Zoli Kronos il y'a quelques semaines seulement, j'ai décidé hier, au cours d'une journée à la campagne sur le terrain de mes parents, de faire un petit tir de ciblage afin de voir de mes yeux le groupage des plombs avec mon full et mon Demi-choke......
Je prends donc 2 cibles a 35 mètres (mesurés !!) et 2 Viper qui sont les cartouches que j'utilise pour l'entrainement, et là je tombe aprés comptage sur un résultat étrange...............
Rien à dire sur le centrage de ma gerbe mais je trouve un résultat étrange sur le nombre de plombs dans la cible selon le choke utilisé !!!!

En effet, la cible tirée avec mon full choke contient 270 impacts de plombs tandis que celle ayant recue la gerbe du Demi-choke en contient 331, soit 61 de plus soit encore 22 % de plus sos:)
Il me semble en toute logique que la cible tirée en full aurait due avoir un groupement plus compacte et donc contenir au moins autant de plombs voir plus que celle en Demi pour laquelle un gerbe etendue aurait pu en faire sortir quelques uns en dehors de mon carton ????
Je précise que je n'ai pu effectuer mon comptage que ce matin de retour chez moi afin de compter précisément à l'aide d'un feutre noir et que donc je n'ai pas pu refaire un 2eme essai avec le full afin de voir si il s'agit d'un fait avéré ou d'un simple accident de tir !!!
Aprés avoir vérifié la bonne disposition de mes chokes (On ne sait jamais :boul:) ) j' ai décidé d'autopsier une Viper et j'ai trouvé un total de 340 plombs dans cette cartouche 28 Gr ce qui correspond à mon tir en demi-choke !!!

Quelqu'un peut il m' éclairer sur ce qui a bien pu se passer avec mon tir en full choke ?? merci aplo:)
arno06800

fob viper

Cowboy » 09 Aoû 2012 10:59

Bonjour, tout simplement une erreur de marquage des chokes !!!!!!!!!!!!!!! pour en être sûr il faut les mesurer en sortie au pied à coulisse (numérique, c'est plus précis. 7,99€ le 16/8/12 chez Lidl). !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions