ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

fob viper

Seb2291 » 20 Mai 2013 12:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Fob viper : pour ma premiere annee de ball trap, je trouve que c'est une cartouche vitesse au PC malgré qu'elle encrasse un peu.
Prix correct
Seb2291

fob viper

riri17 » 30 Juil 2013 07:07

Bonjour a tous, la viper est actuellement a 38.90 euros le carton a perigord chasse peche.
riri17

fob viper

remy88 » 20 Oct 2013 16:26

Bonjour,
Je viens de terminer le dernier carton que je viens d'acheter en septembre. Cette fois elles sont rouges, contre les oranges précèdemment. Le culot est passé de 12mm à 8....
Après les problèmes que nous avons connus sur fin 2012 et début 2013 je pensais que Fob allait repartir en s'améliorant. Et bien non 2 cartouches qui n'ont pas perpucuté sur le cartons ( la pastille était trop éloignée ) C'est la première fois que le rencontre ces problèmes avec non fusil.
Avec la World en plombs 28gr en pbs de 8 j'ai retrouvé 475 plombs dans la cartouche ( avec une trentaine de 1,2 à 1,6 mm et le reste à 2,1mm) Tout çà au lieu des 390_400 que l'on devrait retrouver et les 2,25 mm)
Avec la JMP Piston en 28 gr pbs de 8 : 445 pbs. sur les arrivages de début d'année......
Je suis vraiment déçu de l'évolution de la qualité de cette marque.
Vous me direz il y a qu'a en changer. Mais c'est celle de mon club et facilité oblige.........

fob viper

Cowboy » 31 Oct 2013 14:00

Image
à gauche la nouvelle Viper (rouge)---------------------------------------------------------à droite l'ancienne Viper (orange)
après mesure au pied à coulisse numérique, les plombs sont identiques (2,33 à 2,43) comme la bourre et la poudre ainsi que le sertissage et le prix (41€ le carton de 250/prix par 20000). Il n'y a que la couleur et la longueur du culot qui change.
Modérateur global

fob viper

Antoine45 » 31 Oct 2013 18:00

Elle ressemble de plus en plus à ma petite universelle! :siffle:

fob viper

thierry33700 » 31 Oct 2013 18:51

/+1/) et en plus sur l universelle il y a maintenant le culot de 12 et au vue de l autopsie c est les memes

fob viper

Antoine45 » 01 Nov 2013 10:40

Si j'en crois les rumeurs les culots de 12 sont momentanés. (x:)

fob viper

Cowboy » 01 Nov 2013 11:39

!mgreen:!) je dirais même plus ... c'est fini. ;) !mgreen:!)
La dernière livraison de mercredi, elles sont toutes en culot de 8 et rouge.
Modérateur global

fob viper

sachaa » 01 Nov 2013 12:11

Vous parlez de la Fob OU de la Tunet ? Il semblerai que Antoine45 parle de la Tunet
--------------------------------------------------------------
donc il est hors sujet.

fob viper

Cowboy » 01 Nov 2013 12:35

moi je parle de la viper. C'est bien le sujet, non ? ;)
Modérateur global

fob viper

miroku62 » 24 Nov 2013 19:17

J'ai tiré cette cartouche cet aprés midi et je peux vous dire que pour le prix('40 euros les 250) c'est une merveille.Les plateaux sont fumés,démolis. 23/23/24.
Elle est rapide,douce et efficace .
C'est cette cartouche que je vais tiré l'année prochaine pour toutes les competitions de FU avec en deuxiéme coup une BM3.
Je pense que ce sera un bon couplage .

sportivement first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions