ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

fob viper

Bernard PROUST » 27 Mar 2013 11:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour cela tu dois poser ta question dans un nouveau sujet rubrique "comparatif", ici ce n'est que pour FOB VIPER
Administrateur forum

fob viper

math-687 » 27 Mar 2013 18:27

Malheureusement, je trouve que cette cartouche change trop souvent

Nous avons certaines années des vipers de superbe manufacture et de temps en temps des vrai ****

Bref pas pour moi.
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

fob viper

nono51 » 27 Mar 2013 19:40

Bonjour,
J'en ai acheté 500 il y a 1 mois (viper orange culot de 8mm) chez terres et eau (witry les reims) et certaines cartouches font un bruit bizzare.J'ai ramené ce qu'il me resté au magasin,ils me les ont repris et m'en ont donné des autres ,c'est un nouveau lot qui apparemment ne pose plus de probléme .Je vais les essayer demain,à suivre.
FOB avait prévenu le magasin du probléme .
Je me demande comment des cartouches défectueuses peuvent passer le controle qualité,quels tests réalisent-ils?

fob viper

letaupier » 29 Mar 2013 14:26

J'ai acheté les mêmes à Périgueux et certaines faisaient aussi un bruit bizarre. Maisl elles cassaient quand ême. j'en avais acheté 250 pour voir , je les ai toutes tirées et n'en racheterai plus, car ce n'est pas un lot qui était foireux , vu que tout le monde à travers la France à ces problèmes.... Elles doivent venir de Chine , vous savez les rois du feu d'artifice
A +

fob viper

nono51 » 30 Mar 2013 01:11

Bonjour,

Les nouvelles cartouches fob viper échangées (grises culot de 12mm) vont bien ,aucun soucis .

fob viper

Fabien62 » 10 Avr 2013 18:16

vous les touchez à combien les viper?
Fabien62

fob viper

declercq » 10 Avr 2013 18:23

Bonjour
A terres et eaux a Seclin 59113 ce jour à l'unité 5.19E par carton 42.50E

fob viper

fredb26 » 10 Avr 2013 19:43

bonsoir
j ai prix un carton de viper couleur grise, gros problème , elles font un bruit vraiment bizarre (genre de bruit métallique) avec d énorme flammes en sorti de canons..
franchement, je suis pas prés d en reprendre..
fredb26

fob viper

Cowboy » 10 Avr 2013 20:59

les couleurs orange avec un culot de 12 vont très bien, ce sont les dernières fabrications à 39.50€ les 250 par 20000. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

fob viper

ASTERIX » 15 Avr 2013 20:10

une bonne quinzaines de parcours avec les culot 12 grises ...sans soucis !!!
au prix de 39,90 par carton de 250
ASTERIX

fob viper

Seb2291 » 20 Mai 2013 12:28

Fob viper : pour ma premiere annee de ball trap, je trouve que c'est une cartouche vitesse au PC malgré qu'elle encrasse un peu.
Prix correct
Seb2291

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions