ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fob viper

fob viper

GUN16 » 05 Mar 2013 21:26

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour à tous,
pratiquant de compak et de PC.
je souhaite me faire un stock de viper pour cette saison. je viens d'arriver en charente. savez vous ou l'on peut se procurer des vipers pas chères.
ma conso est d'environ 3000 cartcouches par an.

en attendant vos bons plans, je vous souhaite a tous de bonnes planches.
GUN16

fob viper

ASTERIX » 09 Mar 2013 20:59

Ch'morillon a écrit :Alors selon la région ...elles ne sont pas de la même couleur ...! Elles sont grise dans le nord
C'est bizarre

dans le sud .... elles sont grises également... ayant pris un carton à 40 euro aujourd hui ...pour essaie !!!
les votres sont elles en culot de 12 ??
ASTERIX

fob viper

Chmorillon » 09 Mar 2013 22:50

Oui culot de douze !
Par contre j'en ai tirer 3/4 cartons et toutes les deux trois boites j'avais 2/3 douilles qui faisaient un bruit de douilles mouillés !
Dommage la fob viper orange était extra...et ils ont changer la douille
Du coup cette année pas de fob dans mes canons !
Chmorillon

fob viper

MX 6 » 10 Mar 2013 10:11

bonjour
Pour ma part je viens dans prendre 2000 elles son orange culot de 12 et pas de soucis je la trouve toujours aussi bien super:)

fob viper

GUN16 » 11 Mar 2013 10:26

bonjour, je viens d'en prendre mille anciennes versions viper orange culot de 8mm chez perigord chasse et meme remarque il y a trois ou quart cartouches qui font un bruit different. un ami a egalement eu ce phenomene. il avait pris les viper chez périgord chasse. je les ai eu au telephone pour signaler le probleme, il m'ont evoqué un lot non conforme et qu'il reprennait mes douilles. en lisant les message precedent il y a aussi des soucis sur les nouvelles version en culot de 12mm. cela devient critique dommage c'est une bonne cartouche. j'espere que le probleme va etre traité rapidement. en attendant je me suis rabattu sur la décathlon.
je vous souhaite de bonnes planches.
GUN16

fob viper

becassine60 » 17 Mar 2013 13:02

bonjour,
probleme aussi avec la nouvelle fob viper culot de 12 grise
2 ou 3 cartouches sur une boite de 25 qui font un drole de bruit avec un tres faible recul
dommage pour la marque fob.
bonne journee a tous

fob viper

centro03 » 17 Mar 2013 14:13

Hier au stand , un gars tirait avec la version 2013 culot de 12 et verte , à un moment , un bruit de pétard mouillé . Bon le plateau à cassé , mais c'était pas concluant . Au dire de l'armurier , il semblerait que ces lots seraient échangés contre des nouvelles .
Je crois que je vais lui ramener mon carton qui n'est pas entamé . :siffle:

fob viper

MX 6 » 17 Mar 2013 17:51

bonsoir
Hier encore tiré 150 cartouches et aucun souci elles sont oranges et culots de 12 super:)

fob viper

ASTERIX » 17 Mar 2013 21:36

petite sortie ...hier à signes
avec les vipers en culot 12 ...couleur grise !!! sur les compacks ...la roche et le lapin !!!
avec mon b 25 skeet ..les plateaux n ont pas trop appréciés super:)
ASTERIX

fob viper

cricri 59 » 27 Mar 2013 11:29

bonjour a tous
que preferer vous la tunet universelle ou la fob viper !pt:x)
cricri 59

fob viper

Bernard PROUST » 27 Mar 2013 11:33

Pour cela tu dois poser ta question dans un nouveau sujet rubrique "comparatif", ici ce n'est que pour FOB VIPER
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fob viper

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions