ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fob Sport

Fob Sport

Cowboy » 10 Juil 2017 17:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Ok c'est fusionné.
Modérateur global

Fob Sport

jeanluc36 » 10 Juil 2017 23:52

Oui Cowboy , c' est bien celle - là ! ;)
Le problème , c' est qu' il n' y a pas des magasins " Terres et eaux " partout en France ( même pas un en Auvergne ... ) [bad!]

Fob Sport

Cowboy » 11 Juil 2017 00:38

(x:) priztete:) le plus près c'est Orléans à 2h30 de Clermont Fd + l'autoroute à payer et le retour = trop cher ! [bad!] !mgreen:!)
Modérateur global

Fob Sport

jeanluc36 » 11 Juil 2017 08:14

Est-ce que quelqu'un sait si elles sont vendues ailleurs que chez " Terres et Eaux " !merc!

Fob Sport

Beretta91 » 11 Juil 2017 16:59

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que c'est une exclusivité "Terres et Eaux". Je l'ai toujours vu que chez eux.

Fob Sport

Benoit62 » 11 Juil 2017 17:12

Bonjour Bin je viens de fouiner un peux sur Internet et à pars à terre et eau je n'en ait pas Vu ailleurs larm:) moi plus de chance que Cowboy je suis à 40 minutes du terre et eau de Seclin :siffle: ;)

Fob Sport

ben64 » 25 Aoû 2017 05:51

bjr ,
terre et eaux rachète pas mal de magasins édiloisir en france et vend donc leurs articles dans ces magasins qui restent "édiloisir";
le pack de 200 est à 37,79 euros pour l'opération du 31/08 au 03/09/2017 au magasin de Pau(64).
peut être avez vous un magasin dans votre coin ?

Fob Sport

Cowboy » 25 Aoû 2017 11:51

Ce qui fait 47.24€ le carton de 250 ! !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Fob Sport

jeanluc36 » 28 Aoû 2017 21:31

Encore :pabol!) Cowboy priztete:) Il n' y a pas de magasin Ediloisir en Auvergne !pt:x)
Au fait les as-tu essayées ces fameuses Fob Sport 28 + :siffle:

Fob Sport

Cowboy » 28 Aoû 2017 21:39

Encore faudrait il que je puisse en acheter au moins un carton !!!
Mais j'ai eu l'occasion d'essayer autre chose ...... à voir dans la bonne rubrique ! ;)
Modérateur global

Fob Sport

jeanluc36 » 29 Aoû 2017 21:22

Si tu veux Cowboy !pt:x) je peux t' en amener un carton la semaine prochaine ! super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fob

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fob Sport

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions