ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fiocchi TT Two

fiocchi TT Two

maverick » 03 Sep 2013 19:25

Rappel dernier message de la page précédente :
je vient de tester cette cartouche sa broie les plateaux !pt:x) mes dans un full on a pas droit a l ereure quar elles seres beaucoup
maverick

Fiocchi official team

MX634 » 25 Jan 2014 13:45

Bonjour,
Je souhaiterais tirer de la Fiocchi TOP Trap Two (2). Qu'est-ce que vous en pensez ? vitesse, gerbe, et surtout recul... pour l'entraînement.
Merci d'avance et bien cordialement.

fiocchi TT Two

maverick » 25 Jan 2014 15:22

de retour du stands que des défaut de percutions sur le b 25 de mon pot et dans 2 automatique a mon avis elle n aime pas le froids ces cartouches 0:25:) 0:25:)
maverick

fiocchi TT Two

philippe8 » 23 Avr 2017 13:10

Savez-vous où la trouver en midi Pyrénées ?

fiocchi TT Two

christophe33 » 25 Juin 2017 13:35

Actuellement en vente à l armurerie chatelaillon ( 17) à 43eu les 250 ...
Qui les as essayé en pc ou cpk ??

fiocchi TT Two

biloe02 » 25 Juin 2017 17:18

Essayé ce matin la tt two 24g en parcours à la place des clever t2 24g,rien à redire meme en 1/4 choke ame 18.4(fusil fair)elle pulvérise bien,confortable,belle finition également,culot de 12, sertissage trés propre.

fiocchi TT Two

Joé » 29 Jan 2019 19:52

Cela a été ma cartouche toute la saison dernière. Très douce et régulière. J'ai tiré les plateaux à toutes les distances et parfois au delà de 55 m (vrais) et ce, avec satisfaction.
Tous ceux à qui j'en ai donné, veulent en tirer cette année. J'attends donc les tarifs.

fiocchi TT Two

Antholana » 30 Jan 2019 21:46

Bonsoir, chez jaumouillet a Périgueux, tu peu les avoirs a 50,90 les 250.
La semaine dernière il était en train de préparer une commande.
Mais si tu as moins cher je suis preneur !mgreen:!)

Bonne soirée.

fiocchi TT Two

jeanluc36 » 30 Jan 2019 22:43

Cela va être très dur !pt:x) de trouver moins cher que chez Jaumouillet ( Périgord Chasse Pêche ) :siffle:

fiocchi TT Two

benben » 20 Nov 2022 18:26

Fredo8_13 a écrit :Justement, je les ai prises à Mattei, mais pour 10 cartons, on est descendu a 45€.

mon papa en a eu a 65 les 250 en belgique au moins cher chez delattre a marche en famenne ,
il m a recommandé des rc3 ma cartouche preferée mais je ne sais pas le prix il doit aller les chercher le w end prochain ,

fiocchi TT Two

cedps4 » 10 Mar 2023 18:46

Bonjour,
Où trouver de la fiocchi dans le Rhône ou l'Isere?
Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Fiocchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fiocchi TT Two

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire