ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

F2-4TRAP

F2-4TRAP

cedroc » 30 Jan 2014 17:23

Salut a tous
j'ai vu a Toulouse a l'armurerie Forum une nouvelle B&P F2-T4 ,j'achète 1 carton et je vais l'essayer
A+ pour le résultat super:)
cedroc

F2-4TRAP

thytrux » 30 Jan 2014 20:37

Merci pour nous cedroc. Nous attendons avec impatience ton compte-rendu. Je voudrais juste une petite précision : la 24 gr ou la 28 ? Je compte peut-être adopter cette cartouches mais uniquement en 24 gr car je ne tire plus de 28 gr depuis plusieurs années. !merc!

F2-4TRAP

lukiluc » 09 Fév 2014 20:50

Bonsoir à toutes et tous,
Pour parler de cette cartouche, il n 'y a pas de mot, tout bonnement exceptionnel et à la fois écologique si vous touchez que de la poussière. J' ai tiré avec beaucoup de bonnes cartouches, pour moi, la meilleur à ce jour. Pas de recul, pas de saleté dans les canons et un prix 248€ pour mille. Pour moi, je l'adopte .
Cordialement. Luc.

F2-4TRAP

thytrux » 10 Fév 2014 09:09

Merci mon ami Luc pour cet avis aussi élogieux et également de m' en avoir ramené de Cernay. super:) !merc!
Ps : il s' agit ici de la 24 gr.

F2-4TRAP

SEBDU57 » 10 Fév 2014 19:55

Je confirme, très bonne cartouche Je viens d'en tirer 250 aujourd'hui. Parfait.

F2-4TRAP

COE38 » 02 Avr 2014 17:36

j'en ai tire ce week end 100 en compétition une douceur remarquable et des taches bref un régal

Champion de france - F4 2trap

Balistic » 15 Juil 2014 21:16

De toute façon comme toujours la réussite c'est le tireur = 90% , le fusil + cartouche = 10% et heureusement d'ailleurs sinon on tirerais tous avec le fusil et la cartouche du champion du monde et on serait dans les meilleurs mondiaux aussi !mgreen:!)
Modérateur global

Champion de france - F4 2trap

Thomas Arthur » 17 Juil 2014 17:14

F2 4 trap B&P plomb 8
Thomas Arthur

F2-4TRAP

Cowboy » 17 Juil 2014 18:12

surpri:) oui mais quoi ? tu peux développer ? svp ...
Modérateur global

F2-4TRAP

Bernard PROUST » 17 Juil 2014 18:13

Reponse : regarde 3 posts en avant celui de ozs, ça se bouscule !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Bachieri & Pellagri

Actuellement en ligne sur le sujet F2-4TRAP

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions