ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B&p one bis

B&p one bis

0070bond » 19 Nov 2011 07:49

Salut tit moi je connais la one bis pour l'avoir tirer, c'est une bonne cartouche d'entrainement et de competitions si tu as confiance en elle, moi je la prefere en premier coup. A+.
0070bond

B&p one bis

Carregatrap » 20 Déc 2011 19:25

Mon fils la tire en premier coup en 24 gr., ultra rapide, pas de recul, ça casse pure super:) Il veut plus changer.

B&p one bis

lulu » 08 Fév 2012 17:53

bonsoir,
il y a 2 ans j'en ai tiré 2000 ( en 8 et 7,5 achetées chez meyson) à la fu, bonne cartouche d'entrainement et de compétition pas trop sèche, pas d'incidents, efficace .....donc rien à dire de particulier super:) ....sinon 49,50 ( et 52 € pour le culot de 12 mm)chez le même marchand....le problème est peut-être là!!!!!!

B&p one bis

Bernard PROUST » 08 Fév 2012 20:40

Non, ce n'est pas une censure, c'est le respect des sponsors ci-dessus qui règlent leurs factures pour faire leur promotion.
Entre autre supporters du forum, grâce à eux le forum tourne.
Je pense que si tu avais lu la charte en préambule tu n'aurais pas évoqué le mot "censure" mais "respect" ;)
Administrateur forum

B&p one bis

tireur breton 22 » 08 Fév 2012 21:38

salut tout le monde tres bonne cartouche si tu es dedans tu fumes totalement tes plateaux tres douces et tres regulieres rien a dire comme pour pour la f2 legend en 2 eme coup le top.et comme je dis dis toujours mieux vaut tirer une seule cartouche un peu plus chere que 2 moins moins cheres et pas regulieres et qui cognent en plus faites vos calculs first:) super:)
tireur breton 22

B&p one bis

lulu » 15 Fév 2012 09:13

Bonjour,
tout à fait d'accord sur la qualité de cette cartouche, je viens d'ailleurs d'en commander 2000 ( en 8 et 7,5 culot de 8 mm) pour participer aux championnats et concours FU !pt:x)

B&p one bis

françois60 » 15 Fév 2012 14:57

Bonjour
tres bonne cartouche je la tire a la fu en plomb de 8 au premier coup et en 7.5 au deuxieme,elle est tres douce

B&p one bis

lulu » 15 Fév 2012 17:12

Bonsoir,

et comme ce matin il faisait un temps hivernal, j'en ai ouvert une et voilou ce que ça donne......

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les plombs sont en N°8, relativement réguliers , un seul présentant un défaut ( à gauche de la photo),le poids de la charge est ok (3 ou 4 se sont évadés ) ..... donc y'a plus qu'à les faire fumer !pt:x) !pt:x)

B&p one bis

denvers64 » 07 Juin 2016 18:36

tireur breton 22 a écrit :salut tout le monde tres bonne cartouche si tu es dedans tu fumes totalement tes plateaux tres douces et tres regulieres rien a dire comme pour pour la f2 legend en 2 eme coup le top.et comme je dis dis toujours mieux vaut tirer une seule cartouche un peu plus chere que 2 moins moins cheres et pas regulieres et qui cognent en plus faites vos calculs first:) super:)

J'utilise également de la B&P compétition one II en plomb 8 et 7,5, excellente cartouche et très douce mais le prix avoisine les 58€ le carton de 250.
Si quelqu'un en utilise avec un meilleur tarif je suis preneur!

B&p one bis

fabien11 » 07 Juin 2016 21:32

Contactez l'armurerie de la Têt dans les Pyrénées Orientales.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Bachieri & Pellagri

Actuellement en ligne sur le sujet B&p one bis

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions