ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

bracelet power balance

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Re: bracelet power balance

marc » 05 Mar 2011 20:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Jean_VST a écrit :
Ensuite pour son fonctionnement, je reste persuadé sur le contenu du bracelet tourne autour de la bio céramique dont on entend beaucoup parler en ce moment et qui est utilisée dans la fabrication de vêtement qui vantent les mêmes bienfaits.

:mdr:!)
Et pourquoi une vulgaire rondelle de caoutchouc de pot de conserve produit le même effet ? C'est parce que le bocal de conserve est en céramique ?

Re: bracelet power balance

Jean_VST » 05 Mar 2011 20:26

Je vois que cela ne sert à rien de donner son avis et de partager.
Dommage pour un forum.
A+
Jean_VST

Re: bracelet power balance

Bernard PROUST » 05 Mar 2011 21:52

Il serait en effet bien que chacun puisse s'exprimer sans qu'on lui tombe dessus. Ceux qui y croient, ceux qui n'y croient pas, ceux qui applaudissent un effet placébo etc. avec respect SVP sinon ce sujet va s'arrêter de lui-même ou il sera verrouillé. Merci.
Administrateur forum

Re: bracelet power balance

Çébon » 06 Mar 2011 00:10

Marc

Je pense exactement comme Jean VST ,c'est un forum chacun donne ses idées .
il ne faut pas être catégorique sur ce genre de chose.Il faut savoir que le corps humain résonne magnétiquement ,que certaines personnes ne ressentent pas les choses de la même manière avec ce bracelet . Ce bracelet est constitué de silicone et de 2 hologrammes .
Il faut savoir qu'un hologramme provoque une vibration (comme une fréquence en radio).
Si tu es réceptif çà marche ,dans le cas contraire çà ne t'apportera rien .
Voilà une explication, en restant basique (je ne fais parti d'aucune secte...)
Çébon

Re: bracelet power balance

marc » 06 Mar 2011 01:43

Çébon a écrit :Marc

Je pense exactement comme Jean VST ,c'est un forum chacun donne ses idées .
il ne faut pas être catégorique sur ce genre de chose.Il faut savoir que le corps humain résonne magnétiquement ,que certaines personnes ne ressentent pas les choses de la même manière avec ce bracelet . Ce bracelet est constitué de silicone et de 2 hologrammes .
Il faut savoir qu'un hologramme provoque une vibration (comme une fréquence en radio).
Si tu es réceptif çà marche ,dans le cas contraire çà ne t'apportera rien .
Voilà une explication, en restant basique (je ne fais parti d'aucune secte...)


Sur un forum, on a le droit de rire aussi, non ?

A supposer que les bracelets magiques soient une très vaste supercherie, cela donnerait le droit de s'en moquer, non ?

Je ne suis pas assez calé en sciences humaines pour te suivre sur le chemin de la résonance magnétique, je vais donc chercher une explication différente.
Tu as déjà vu opérer un prestidigitateur ? Il prend la carte que tu as choisie dans sa main gauche, te laisse penser qu'il la fait passer dans la main droite et pendant que tu te focalises sur cette main, il accomplit tranquillement son illusion avec la carte restée dans la première main. Là, c'est pareil, on se focalise sur l'hologramme alors que le truc est ailleurs.
La preuve ? Lorsqu'on remplace le powerbalance par un autre bracelet sans hologramme à l'insu de son porteur, l'effet du bracelet continue ! :roll: L'hologramme est un trompe-l'oeil. L'explication est donc ailleurs...

Re: bracelet power balance

Çébon » 06 Mar 2011 20:27

Marc

J'ai fait un test d'équilibre à un ami qui portait ce bracelet(pas celui proposé dans la pub commerciale) .
Il était convaincu que ce bracelet était une arnaque( on lui avait offert) .
Ce test je lui ai fait sans le bracelet. ,il a basculé sur l'avant ! ensuite avec , il n'a pas bougé d'un iotas .
J'ai dû lui refaire un nouveau test sans, pour qu'il consente à accepter la réalité du phénomène.
Je n'ai aucune autre explication à te donner.
Maintenant tu peux taper "test kinésiologique"sur google pour t'éclairer.

A+
Çébon

Re: bracelet power balance

Çébon » 06 Mar 2011 20:53

BTF 38
:25/25: Pas mal
Çébon

Re: bracelet power balance

pmai » 06 Mar 2011 21:58

Bonsoir,
En ce qui me concerne je pense que c'est de la daube comme tous les trucs pour améliorer ceci et celà. Mais bon çà fait parler et c'est déjà une bonne Pub gratuite pour eux. :siffle:
pmai

Re: bracelet power balance

winchester » 06 Mar 2011 22:00

Chouette ta casquette BTF-38 seul problème elle fait pas allume cigare !mgreen:!) !mgreen:!)
winchester

Re: bracelet power balance

marc » 06 Mar 2011 23:23

Çébon a écrit :Marc

J'ai fait un test d'équilibre à un ami qui portait ce bracelet(pas celui proposé dans la pub commerciale) .
Il était convaincu que ce bracelet était une arnaque( on lui avait offert) .
Ce test je lui ai fait sans le bracelet. ,il a basculé sur l'avant ! ensuite avec , il n'a pas bougé d'un iotas .
J'ai dû lui refaire un nouveau test sans, pour qu'il consente à accepter la réalité du phénomène.
Je n'ai aucune autre explication à te donner.
Maintenant tu peux taper "test kinésiologique"sur google pour t'éclairer.

A+


Tu sais, je ne conteste pas que le port du bracelet produise un effet sur celui qui le porte. Ce que je conteste c'est que cet effet soit produit par la nature du bracelet et en particulier le fameux hologramme. Tu remplaces le bracelet par une perle issue d'une météorite et Barichello par Alonso et tu obtiendras les mêmes résultats.

Si tu veux faire un test pertinent avec ton ami change la donne : le bracelet c'est une tierce personne qui devra le déposer ou non dans la poche de la "victime". Vous répétez 10 fois l'expérience sans que, ni toi ni ton ami ne sachiez quand la poche contient le bracelet. Si les 5 fois où ton ami bascule coïncident avec les 5 fois où sa poche sera vide alors je paie une bouteille de champagne à Alain Gendreau !

Re: bracelet power balance

Çébon » 06 Mar 2011 23:39

Marc

C'est un test de David Copperfield ?
Çébon

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet bracelet power balance

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron