ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CAMERA AU PARCOURS

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

CAMERA AU PARCOURS

CHMILL » 27 Jan 2014 23:22

Au vu de la qualité des caméra présentes sur le marché et de ce qui se fait pour la chasse, j'aimerai savoir quels sont les modèles les plus adaptés à notre sport pour pouvoir analyser les plateaux ratés ou erreurs de tir.
Je pense à une petite caméra fixée sur le coté de la casquette coté oeil directeur.
je pense à ce style plutôt compak :
http://www.camsports.fr/evo-pro-2-air-gunner-pack/
Comme pas mal de vidéos sur youtube montrent certaines méthodes de tir, j'aimerai savoir quel matos utiliser, pas hors de prix, pour travailler mes erreurs après l'entrainement
Merci de vos conseils
Chmill
Modérateur global

CAMERA AU PARCOURS

Dom2a » 28 Jan 2014 00:40

Bonsoir ;
La plus connue et aussi la plus performante reste la célèbre "GoPro" , elle permet de filmer en différentes définitions et largeur d'image , beaucoup d'accessoires de fixations et étanche .
Je possède ce modèle mais je ne l'ai pas encore utilisé au tir , j'ai vu certain tireurs la fixer sur la casquette
Pour le tarif , on arrive a en trouver aux environs de 220 euros sur le net

CAMERA AU PARCOURS

BALL-TRAP WEB » 28 Jan 2014 00:51

la Fnac en fait une énorme promo en ce moment.
Maintenant je ne suis pas persuadé que c'est la plus adaptée pour le tir. J'en ai vu une qui était cylindrique du mm diamètre qu'un canon et peut justement se fixer sur le canon bas sans gêner le tir. Par contre je ne sais pas ce ça vaut en terme de qualité et performances.
Administrateur forum

CAMERA AU PARCOURS

QuarterPunder » 28 Jan 2014 19:31

Étant débutant en quête de progresser et de comprendre mes erreurs, j'ai essayé d'employer ma GOPRO au balltrap... Le résultat n'est pas probant.
En effet, bien que la qualité d'image soit très bonne (1080p ou 4k selon la version et jusqu'à 120 images/secondes) ainsi que le cadrage également (j'ai essayé sur la tête, sur le côté et sous le canon), ces caméra ne sont pas adaptées dans la mesure où le plateau, sa taille et sa vitesse sont très mal assimilés par la caméra : On distingue très peu ce dernier.... Ca permet de faire des souvenirs, et des beaux ralentis, mais c'est tout selon moi...
Image
QuarterPunder

CAMERA AU PARCOURS

Ben86 » 28 Jan 2014 21:17

Bonsoir, il y a la shotkam. On peut voir pas mal de vidéo sur Youtube, mais elle est pas donné...

CAMERA AU PARCOURS

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 21:49

Moi je parlais de cette caméra que j'ai retrouvé sur le net > http://www.studiosport.fr/cameras-sport-replayxd-c-29_402.html
toute sorte de fixation dont une pour les canons fusil
Administrateur forum


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CAMERA AU PARCOURS

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire