ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Chêne » 22 Mar 2011 18:38

Rappel dernier message de la page précédente :
/+1/) et j'aime bien ces sacoches. J'ai la géologic qui servait à mon fils cadet pour la chasse et je vais me prendre aussi la Browning, je la trouve pratique et belle.
Perso, la sacoche, je devrais dire LES sacoches , une de chaque côté, me donnent un meilleur équilibre en fin de seance ou de sortie : elles m'ont libéré les épaules, les vertèbres dorsales et je ressens un net mieux être au niveau des cervicales;
Je ne rajeunis pas non plus!

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

fredb26 » 30 Mai 2011 20:04

bonjours à tous
ou peut on trouver la ceinture browning? s il vous plait
fredb26

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

nicos86 » 30 Mai 2011 21:37

bonjours , j'ai deux ceintures ,pour ma part je ne me sent pas trés bien avec ,surtout quand il y a beaucoup de cartouches elles on tendances a descendre avec le poids ,je préfére le gilet ,et quand il fait chaud je met des vétements techniques .j'ai plusieurs gilets bien ajourés pour l'été ,et pour l'hiver j'utilise une veste voila bye nicos.

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

NONO28 » 31 Mai 2011 00:52

Chêne a écrit :/+1/) et j'aime bien ces sacoches. J'ai la géologic qui servait à mon fils cadet pour la chasse et je vais me prendre aussi la Browning, je la trouve pratique et belle.
Perso, la sacoche, je devrais dire LES sacoches , une de chaque côté, me donnent un meilleur équilibre en fin de seance ou de sortie : elles m'ont libéré les épaules, les vertèbres dorsales et je ressens un net mieux être au niveau des cervicales;
Je ne rajeunis pas non plus!


tant que tu n'as pas les sacoches sous les yeux !! :siffle: :mdr:!) :sor!)

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

dominique » 31 Mai 2011 12:50

la ceinture ,elle est chez terres et eaux,si tu connais? ;)
dominique

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

fredb26 » 31 Mai 2011 21:46

oui je connais , merci pour la réponse !!!!
fredb26

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

fredb26 » 03 Juin 2011 18:53

nicos86 a écrit :bonjours , j'ai deux ceintures ,pour ma part je ne me sent pas trés bien avec ,surtout quand il y a beaucoup de cartouches elles on tendances a descendre avec le poids ,je préfére le gilet ,et quand il fait chaud je met des vétements techniques .j'ai plusieurs gilets bien ajourés pour l'été ,et pour l'hiver j'utilise une veste voila bye nicos.

tu veux pas en vendre une ?? si oui je suis preneur
fredb26

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

julien » 28 Juil 2011 17:54

je recherche une ceinture ou puis je en trouvé

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

CHMILL » 28 Juil 2011 19:11

J'ai une décat si tu veux, fais moi un mp !merc!
Modérateur global

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Joé » 28 Juil 2011 19:47

J'ai celle de chez Guérini. C'est pas mal du tout. Une sacoche de chaque côté avec séparations, comme les poches du gilet et un poche arrière. Par contre, la capacité est nettement supérieure à 50 douilles. Ils ont manifestement pensé, à ceux, a qui il faut deux coups par plateau priztete:) :mdr:!)

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Jean_VST » 28 Juil 2011 21:49

Hello, Tu en trouve dans les armureries ou par correspondance tel que beckchasse par exemple à 40Euros la ceinture browning.
Jean_VST

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ceinture à sacoche(s) ou gilet

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire