ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Chêne » 23 Fév 2011 09:15

J'ai essayé la ceinture avec deux sacoches contenant chacune mes munitions.
J'ai trouvé que c'était moins lourd que dans les poches de mon habituel gilet : il me semble que pour celles et ceux qui sont plus sensibles du dos, que les sacoches portées à la ceinture fatiguent moins. De plus, la grande poche dorsale tient le bas du dos bien au chaud. J'ai aussi eu l'impression d'un meilleur équilibre, d'une plus grande stabilité.
Mon fusil semblait plus facile à monter également.
Bref...j'aime beaucoup .
Et vous ?
Où en trouver pas trop chère et pas forcément de marque ? Celle qui est ceinture avec sacoches de chasse de chez Faunisto me parait moins pratique : l'ouverture des poches est plus étroite...mais c'est du solide et la couleur toile/ écru est discrète.

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

CHMILL » 23 Fév 2011 12:17

Pour moi c'est sacoche l'été
celle là me va à merveille
http://www.hpa.fr/millibar-line-sooper-trooper.php
elle contient tout juste les 50 cartouches, je la prends à la pêche et peux transporter mon appareil photo aussi
Super matos
Modérateur global

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Bernard PROUST » 23 Fév 2011 12:36

IL y a même l'emplacement du marteau et burin pour démonter le groupe détente ou finir de casser les plateaux !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Denis » 23 Fév 2011 20:09

pour pratiquer le PC avec ce type de matériel, il faut penser à la ligne obligatoire pour la position de départ de la crosse
qui habituellement est coussue sur le gilet.
SAUF s'il fait chaud et que vous faites un barrage au ligue en poitou charente avec deux arbitres de grande renomées...
:cachey:!) :sor!)

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

CHMILL » 18 Mar 2011 20:29

oui j'ai commandé la mienne en ligne
Modérateur global

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

XtoF40 » 19 Mar 2011 12:58

Perso j'ai une CEINTURE PORTE CARTOUCHE TRAPPER CREEK de Browning mais il y en a d'autre marque.
C'est niquel.

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

fred-arzu » 22 Mar 2011 08:33

bonjour,
ma femme n'aime pas tirer avec un gilet, nous lui avons commandé une CEINTURE PORTE CARTOUCHE TRAPPER CREEK de Browning .nous l'avons trouvé a 35e plus 7e de port. reste plus qu'a l'essayer...
fred-arzu

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Jean_VST » 22 Mar 2011 10:30

Idem que vous, même sacoche de Browning TRAPPER CREEK.
Même prix par VPC.

Image

Elle me convient parfaitement et ça libère mes mouvements du haut du corps.
Par contre je garde le gilet pour l'appui/grip du fusil uniquement.
Jean_VST

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

anonyme » 22 Mar 2011 11:00

Bonjour,
J'ai pour ma part une ceinture à sacoche GEOLOGIC de chez Décath, pas mal non plus....
A+
louis-33
anonyme

Re: Ceinture à sacoche(s) ou gilet

Chêne » 22 Mar 2011 17:38

/+1/) et j'aime bien ces sacoches. J'ai la géologic qui servait à mon fils cadet pour la chasse et je vais me prendre aussi la Browning, je la trouve pratique et belle.
Perso, la sacoche, je devrais dire LES sacoches , une de chaque côté, me donnent un meilleur équilibre en fin de seance ou de sortie : elles m'ont libéré les épaules, les vertèbres dorsales et je ressens un net mieux être au niveau des cervicales;
Je ne rajeunis pas non plus!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ceinture à sacoche(s) ou gilet

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire