ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chariot porte fusil

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

chariot porte fusil

cynergy5 » 20 Jan 2013 13:24

bonjour a tous, j'aimerais faire un petit chariot pour transporté 2 ou 3 fusils pour le parcour, ainsi que mettre quelques douilles, j'ai ma petite idée pour le faire mais si certains d'entre vous peuvent m'envoyer quelques photos de différents je suis preneur.
Merci et a bientot !pt:x)
cynergy5

chariot porte fusil

Beretta91 » 20 Jan 2013 14:25

Les tireurs de Falaise devrait t'aider, ils en sont tous pourvu !
S'inspirer des chariots de golf.

chariot porte fusil

Antoine45 » 21 Jan 2013 13:12

Cool je peux même emmener le petit dernier sur le stand! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)

chariot porte fusil

Bernard PROUST » 21 Jan 2013 13:43

bjr
je ne peu pas t'aider et de plus je ne vois grand interét a la chose surtout pour la fosse. même au parcours a part "snobiser" le tir mais bon chacun son opignion.

"Snobiser" le tir, je ne vois pas en quoi, le rendre plus pratique selon certains stands sans aucun doute et ce n'est pas en connaitre beaucoup que de penser comme ça. Tu as le stand de Falaise, 800 m de long surpri:) . Quand tu y vas, tu prends tes cartouches pour tout l'après-midi en commençant si possible les parcours du fond et tu reviens tranquillement.
Pense que là tu te charges en cartouches, boissons et autres accessoires qui au bout du compte pèsent beaucoup. ce stand a des allées toutes plates et la présence de chariots pleinement justifiée.
C'est sûr que si tu prends ton chariot à Orville => Cherchez l'erreur.
Et tu as aussi plein d'autres stands où le chariot peut être utilisé plus particulièrement par des tireurs qui sont âgés.
Là on est plus dans le snobisme mais dans l'utilitaire. ;)
Administrateur forum

chariot porte fusil

pierrot101 » 21 Jan 2013 18:52

MX8-80 a écrit :Pense que là tu te charges en cartouches, boissons et autres accessoires

Pour les boissons, bien sûr, avc modération............. Mais les "accessoires" là tu m'inquiètes....... il faut pas des piles au moins ? :mdr:!)

chariot porte fusil

Cowboy » 21 Jan 2013 18:57

Bien sur qu'il faut des piles !!!!!! surpri:) .............................dans le casque électronique. !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

chariot porte fusil

Bernard PROUST » 21 Jan 2013 19:30

pierrot101 a écrit :
MX8-80 a écrit :Pense que là tu te charges en cartouches, boissons et autres accessoires

Pour les boissons, bien sûr, avc modération............. Mais les "accessoires" là tu m'inquiètes....... il faut pas des piles au moins ?

Ben moi ça m'arrive d'avoir appareil photos, trousse petits outils, d'ailleurs au moindre problème on sait où j'habite !mgreen:!)
tu peux avoir à mettre un petit sac sport avec vêtements (K-Way etc...), parapluie enfin que sais-je ? tout ce qui peut être utile en fonction du moment....
Voilà ce que j'appelle accessoires

Ah c'est vrai les "fossards" :siffle: tirent à l'abri, les p'oves p'tits minets va !!!! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

chariot porte fusil

pierrot101 » 21 Jan 2013 19:40

Je ne relèverais pô le gant, môssieur....... C'est trop injuste.... traiter un Poulet de "p'tit minet" M'enfin !!!! :mdr:!)

chariot porte fusil

BIB1961 » 21 Jan 2013 19:51

Un peu de tolėrance!

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chariot porte fusil

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions