Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
natangel » 27 Oct 2012 21:29
bonjour
peut on transporter son arme par avion avec une malette d'origine benelli ou beretta en abs
merci
-
-
alexbass40 » 27 Oct 2012 21:41
- elle doit être dans une boîte rigide (et solide) fermée à clef .
Le problème c'est de savoir ce qu'est solide...Après si tu veux un conseil pour la chasse on te dit de faire une boite sur mesure en bois et surtout sans aucun signe extérieur pour ne pas attirer les convoitises!!! :siffle: 0:25:)
Beaucoup de vols....
-
-
alexbass40
natangel » 27 Oct 2012 22:11
merci
c'est juste pour confirmer 'etui rigide'
donc je peux en esperant que la malette resistera au chargement
-
-
alexbass40 » 27 Oct 2012 22:26
EHHH...Là tu fait preuve d'un optimisme a la limite du délirant!!!
-
-
alexbass40
Marine » 08 Nov 2012 01:07
Personnellement j'ai toujours mis mon fusil dans ma valise d'origine beretta, quelques égratignures, mais pas de soucis au niveau des verrous!
Enfin, il ne faut pas trop tenir a sa mallette surtout lorsque l'on voit comment sont chargés délicatement nos fusils dans l'avion... Haha
-
-
Zyx » 08 Nov 2012 17:57
cela depend aussi de la valeur et de ton attachement à ton fusil ainsi que de la frequence de tes voyages , perso je trouve que ça vaut un petit investissement car il est durable! imagine t'arrive et là ton fusil ..... (x:) mais bon tu peux aussi compter sur la chance aplo:)
-
-
CHMILL » 08 Nov 2012 19:53
Perso j'aurai peur qu'une valise estampillée Beretta suscite la convoitise…même si tu es assuré
je rajouterai en plus un méga cadenas sur la poignée, histoire de me rassurer
-
-
- Modérateur global
alexbass40 » 08 Nov 2012 22:49
Une caisse en bois avec les éléments visses a l’intérieur de la mousse et aucuns signe extérieur et une forme de caisse rectangulaire lambda.... Discret!!!
Après c'est un choix...
-
-
alexbass40
lolo » 26 Nov 2012 20:24
pour ma part j'utilise des malettes de marque "guard force" vendues pres de chez moi par l'armurerie du chateau a bourron marlotte. je n'ai que des eloges pour celles-ci. fermetures a double codes ainssi que double serrures. adepte de la chasse au petit gibier a l'etranger et notament en afrique , j'ai pu tester leur extreme resistance. par exemple chutte de celle ci avec le fusil du toit du 4x4 ou encore malete ecraser par un container air france dans la soute. a chaque fois et tout au long de mes voyages, mon arme n'a jamais subi de dommages de plus elles sont relativement neutre et a un prix plus que corecte. compter environ 120€ pour de nombreuses annees de bons et loyaux services . super:) super:)
-
-
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Les accessoires ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet malette transport aerien
17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)
Forum permissions