ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Caméra fusil

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Caméra fusil

CBR1100XX » 08 Jan 2013 20:03

Rappel dernier message de la page précédente :
alors des nouvelles de cette caméra, enfin plutot des nouvelles des films ça marche ou pas ?

Caméra fusil

Bernard PROUST » 08 Jan 2013 20:42

Ça m'étonnerait que vous ayez des réponses, il ne s'est pas connecté depuis le 19/12/12 :siffle:
il a peut être installé une caméra sous marine sur le cal 12 et parti faire une chasse sous la mer !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Caméra fusil

Cowboy » 08 Jan 2013 21:25

je l'ai vu samedi dernier au stand et on a fait 2 PC ensemble mais pas le temps de parler d'autre chose !!! !pt:x)
Modérateur global

Caméra fusil

Bernard PROUST » 08 Jan 2013 21:40

MX8-80 a écrit :il a peut être installé une caméra sous marine sur le cal 12 et parti faire une chasse sous la mer !mgreen:!) :sor!)

Une chasse sous les volcans ça me parait compliqué !mgreen:!) , peut être au Lac d'Aydat :mdr:!)

Image
Administrateur forum

Caméra fusil

samduve » 08 Jan 2013 21:53

bon ben je vais pas savoir si on vois la gerbe de plomb larm:)
samduve

Caméra fusil

babar » 03 Fév 2013 12:30

Moi j'ai les lunettes caméra comme celle du lien donner la page d'avant : résultat une qualité pas mauvaise, j'ai pris quelque vidéo de chasse : une au faisan on voit quand meme bien : au ralentit on voit la gerbe partir et monter sur le faisan, l'éjection des cartouches ... Les défauts que j'y trouve : manque de détails quand ce que l'on film est loin, et en plus si on bouge trop la tete la résolution n'est pas térrible. Mieu vaut mettre 60e de plus et prendre une go pro. Après si cela vous intérresse je peut vous mettre 2-3 vidéo pour vous faire une idée.

Caméra fusil

Bernard PROUST » 03 Fév 2013 13:09

Bonjour,

Oui, mets les vidéos pour disposer d'un aperçu ;)
Administrateur forum

Caméra fusil

babar » 03 Fév 2013 22:01

ok je mettrais sa des que j'aurais trouvé comment faire :siffle:


:sor!) :boul:)

Caméra fusil

Beretta91 » 03 Fév 2013 22:04

Cela commence à faire causer .... :siffle:
http://www.chasseurdefrance.com/Actuali ... armes.html

Caméra fusil

Balistic » 03 Fév 2013 22:52

Une caméra sur le fusil peut perturber le tir et aussi l’équilibre de l'arme et là je ne suis pas pour.
Ce qui est lunette caméra ou caméra frontale, cela ne gênera pas le tireur et là je ne vois pas de raison de s'en priver.
Modérateur global

Caméra fusil

rondlyly » 26 Mar 2013 21:43

En effet, ça c'est pas mal. super:)
rondlyly

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Caméra fusil

33 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire