ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Caméra fusil

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Caméra fusil

rondlyly » 26 Mar 2013 20:43

Rappel dernier message de la page précédente :
En effet, ça c'est pas mal. super:)
rondlyly

Caméra fusil

Cowboy » 26 Mar 2013 20:57

je dirais même super bien et beaucoup mieux que celle d'Erbaud. aplo:) super:)
Modérateur global

Caméra fusil

Beretta91 » 26 Mar 2013 21:52

£699 soit env 825€ .... ! (x:) priztete:)


Caméra fusil

Bernard PROUST » 26 Mar 2013 22:38

Vincent AU SECOURS !!!!!! !mgreen:!)
Administrateur forum

Caméra fusil

Beretta91 » 26 Mar 2013 23:16

Je n'ai pas osé l'écrire .... aplo:) admin:)

Caméra fusil

Bernard PROUST » 26 Mar 2013 23:17

tu me connais mal, râleur, impulsif mais le coeur sur la main. :sor!)
Administrateur forum

Re: Caméra fusil

AlexXx » 27 Mar 2013 07:47

Mort de rire la vidéo.
On nous explique comment monter une caméra sous le canon et comment s'en servir comme viseur laser ( plus besoin d'épauler ?...) qui est bien pratique pour tirer sur toute autre chose qu'un plateau.
J'aurais préféré voir des images de plateaux casses filmées par cette caméra. Car en fait l'intérêt de cet investissement est de voir les trajectoires des gerbes... Savoir si on est dedans.... Ou devant dessus derrière ....
Pffff on va encore me classer XXX à force de parler de filmer si on est dedans ou derrière ;)

Caméra fusil

Beretta91 » 27 Mar 2013 09:50

Pour les plateaux, c'est ici ;)

Caméra fusil

Beretta91 » 27 Mar 2013 10:08

En voilà une de plus.
Source : http://tru-shot.com/
.

Re: Caméra fusil

AlexXx » 27 Mar 2013 14:05

Merci a vous deux !
Ce sont effectivement des images très instructives sont la lecture des trajectoires. On voit très bien la gerbe et même la bourre !
On ne s'en lasse pas le les regarder. super:)

Caméra fusil

dw13 » 19 Fév 2014 22:27

Je réagis sur un sujet déjà ancien , les vidéos tru shot, ce n'est pas la même chose que la shotkam c est un système pro beaucoup plus complexe et onéreux . Quant à la shotkam personne n'a essayé ?

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Caméra fusil

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire