ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

plaque de couche réglable

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

plaque de couche réglable

gaby62 » 16 Juil 2012 11:49

bonjour à tous,
ce week-end on m'a encore fait remarquer que je tirais au dessus, pourtant on me dit que mon fusil est vraiment fort penté,quand j'épaule je vois un peu de bande c'est à dire que le haut de mon point intermédiaire se situe juste en dessous de mon point de mir qui mesure 3cm de longs, si je veux voir moins de bande je dois avancer fort ma tête mais c'est vraiment désagréable et en plus ça fait mal au cou,ou la reculer mais là il faut que ma position de crosse monte plus haute sur ma poitrine .
C'est pour cela que je pense à une plaque de couche réglable mais je ne sais pas vraiment à quoi ça sert (confort, pente,tête plus droite) si quelqu'un peut m'en dire un peu plus
merci cordialement

plaque de couche réglable

fabien11 » 16 Juil 2012 11:52

j'ai réglé ce problème avec un busc amovible

plaque de couche réglable

gebe » 16 Juil 2012 12:10

Bonjour, change l'angle du pitch et ton problème sera résolu...attention une épaisseur de 2mm en haut de la plaque de couche te fais descendre la visée de tes canons, à toi de réglé... super:) !pt:x)
gebe

plaque de couche réglable

rondlyly » 16 Juil 2012 12:11

Salut gaby62, tu as un sujet là : viewtopic.php?f=60&t=2269
rondlyly

plaque de couche réglable

gaby62 » 16 Juil 2012 19:21

bonjour à tous,
merci pour les conseils, mon armurier a déjà modifié mon pich en fait il y a 2cm de décalage entre le haut et le basçsa me parait déjà énorme, ça plus beaucoup de pente je vous dit pas quand je l'appui sur un mur il balle vraiment vers le bas :siffle: . je viens de rallonger ma crosse de 5mm je vois un tout petit peu moins de bande par contre quand mon armurier l'épaule il ne comprend pas car il dit qu'il voit la clé et qu'il ne voit même pas le point de mire il a mesuré la distance entre le haut de mon épaule et mon oeil il trouvait 25cm il dit que j'ai un cou de girafe :cachey:!)

plaque de couche réglable

Rilcy69 » 25 Juil 2012 21:23

http://www.tirchasseaccessoires.com/tir ... nti-recul-
vous croyer Quon peux changée la plaque dessus ?

plaque de couche réglable

Balistic » 25 Juil 2012 21:47

Non je ne pense pas d'après les photos : la plaque caoutchouc semble "moulée" sur la plaque acier ou alu
Modérateur global

plaque de couche réglable

Rilcy69 » 25 Juil 2012 21:49

C ce que je me suis dit merci ! Savez vous on peut en trouver Ou ? Dans le même style qu'on peut changée la plaque


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet plaque de couche réglable

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire