ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse Ergosign

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse Ergosign

CHMILL » 01 Aoû 2012 08:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Vincent Hancock, médaille d'or de Skeet à Londres en utilise une !
Image
Modérateur global

Crosse Ergosign

patrick94 » 01 Aoû 2012 08:30

moi aussi :siffle:, mais je suis encore loin d avoir trouve les meilleures reglages larm:)( c est une vrai usine a gaz)
a+

Crosse Ergosign

CHMILL » 01 Aoû 2012 08:41

difficile à régler ? trop de possibilité en fait ?
Où l'as tu acheté ?
Pour la crosse anatomique, c'est pas du sur mesure,non? c'est plutôt du prêt à porter (3 tailles prédéterminées)
Est ce vraiment confortable et équilibré ? tu l'utilises au parcours /Compak ou à la fosse?
Modérateur global

Crosse Ergosign

patrick94 » 01 Aoû 2012 09:49

je l utilise a la fosse fu et fo,monte sur un mx 2005 son prix avec option contre poid pour reglage de l equilibre(balancer) est de 2180 euro,je suis passe par un armurier belge mr Y Peeters(fils du medailler olympique) qui l utilise depuis 3 ans avec de tres bon resultat et que j avais rencontre au grand prix du luxenbourg,effectivement beaucoup de parametre a regle il faut etre patient larm:) .
pour la poignee tu a plusieurs possibilite ,des tailles predetermines, ou tu trace les contoures de ta main sur le bon de commande et avec tes cotes cela devient du sur mesure ou le must tu va directement chez NILL GRIFFE ( en allemagne )et apparament il prennes tes empreintes dans des moules de silicone.le confort est super, une option (absorber)anti recul peut remplacer le reglage de l equilibre.
j ai eu cette crosse peu de temps avant le debut des competitions et n ayant pas eu les resultats esperes rapidement j ai remontee ma crosse d origine en attendant l inter saisons pour avoir plus de temps d adapatation
a+

Crosse Ergosign

Bernard PROUST » 01 Aoû 2012 10:02

Bonjour,

Cette crosse m'intéresse mais pour le parcours de chasse. Aussi, ma crainte est d'avoir des blocages de mouvements pour certaines trajectoires.
Qu'elles sont les remarques formulées par ceux qui l'utilisent dans cette discipline ?
Administrateur forum

Crosse Ergosign

CHMILL » 01 Aoû 2012 10:18

Help Trapman OKKKKKéééééé
Modérateur global

Crosse Ergosign

rondlyly » 01 Aoû 2012 10:29

Salut, l'ayant vu tirer (Trapman), il appréhende les attaques et les trajectoires sous toutes les variantes possibles comme avec une crosse normale. Il vous en parlera sans doute mieux que moi. super:)
rondlyly

Crosse Ergosign

patrick94 » 02 Aoû 2012 16:05

INCROYABLE
je vient de voir la final double trap aux jo londres 2012 et un triple sur le podium pour les crosses ergosign + l or aux skeet avec HANCOCK ,les delais de commande risque de s allonger :siffle:
a+

crosse réglable

MARTINROSE » 02 Aoû 2012 18:48

bonjour a tous, je viens de voir la finale dble trap, pas mal de tireur on ces fameuses crosses a 2000€, quelqu'un pourrait il me donner le nom du fabricant et leur site Internet????
merci pour la réponse et bonne soiré

Crosse Ergosign

Bernard PROUST » 02 Aoû 2012 18:55

En première page ;)
Administrateur forum

Crosse Ergosign

MARTINROSE » 02 Aoû 2012 21:13

merci pour cette réponse rapide; je suis allé voir cela a l'air super mais un peu cher et compliquera encore plus les choses.
a méditer!!!!
merci encore

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse Ergosign

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire