ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet top gun clothing

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

gilet top gun clothing

jclt » 19 Fév 2012 20:45

bonsoir
l'un de vous a-t-il acheter un gilet (où autre chose) sur le site top gun clothing
http://topgunclothing.co.uk/index.php?r ... ry&path=67

merci de vos réponses
jclt

gilet top gun clothing

Bernard PROUST » 20 Fév 2012 11:47

La boite qui les distribuait en France n'existe plus mais tu peux les faire venir directement d'Angleterre.

Nous avons été équipés de ces gilets par le club. Très bonne découpe et des astuces que l'on ne trouve que sur des gilets de haut de gamme. Le bémol => ils sont fragiles sur la tenue de la teinte. Si j'étais mauvais langue je dirai que c'est normal pour des gilets anglais, ils ne voient que rarement le soleil, mais je ne suis pas mauvaise langue :siffle: :sor!)
Administrateur forum

gilet top gun clothing

jclt » 20 Fév 2012 13:25

merci de cette réponse
tu n'es pas si mauvaise langue, sinon tu nous aurai parlé de la la nourriture anglaise !!!!!!!! ;)
jclt

gilet top gun clothing

STEF MATCH » 27 Fév 2012 17:07

gilet commandé hier soir
tres bon retour de correspondance meme avec un anglais comme le mien le gars vous répond dans l'heure first:)
STEF MATCH

gilet top gun clothing

Bernard PROUST » 27 Fév 2012 20:08

Merci Steph pour ce retour.
C'est indiscret de nous indiquer à combien te revient le gilet port compris avec la conversion en €uros ?
Administrateur forum

gilet top gun clothing

STEF MATCH » 28 Fév 2012 23:07

pas de soucis ca m'a couté 58 Livre soit 68.42 €
8-)
STEF MATCH

gilet top gun clothing

Bernard PROUST » 28 Fév 2012 23:09

!merc! sur quel modèle ?
Administrateur forum

gilet top gun clothing

STEF MATCH » 29 Fév 2012 00:05

STEF MATCH

gilet top gun clothing

Bernard PROUST » 29 Fév 2012 00:16

Ok c'est celui que j'avais, bonne coupe et bonnes coutures, comme je l'ai écris fragile côté teinte sur la partie côté épaulement. Le version claire se tient bien.
Globalement pour le prix tu ne seras quand même pas déçu pour la saison.
Administrateur forum

gilet top gun clothing

STEF MATCH » 08 Mar 2012 14:18

Merci pour les infos
moi c'est surtout pour la taille car en france si t'est costaud faut pas avoir envi de fermer son gilet :siffle:
STEF MATCH

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet top gun clothing

82 tireurs présents : 0 inscrit, 82 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 82 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire