ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Crosse Ergonomique BTA

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Crosse Ergonomique BTA

roger25 » 24 Sep 2017 16:56

Bonjour
En ce moment, il y a plusieurs marques de crosses ergonomiques qui apparaissent sur le marché, Ergosign, TSK, Perman, Woody et ... BTA.
Je suis sur le point d'acquérir un crosse BTA pour un MX8 et je rechercherai des conseils et des avis sur cette marque apparue récemment.
Cordialement

Crosse Ergonomique BTA

CHMILL » 24 Sep 2017 17:57

Inconnu pour moi
Tu as un site ou des images?
Qu'est ce qui te pousse à prendre un truc inconnu ? Le prix ? Ton armurier?
Modérateur global

Crosse Ergonomique BTA

zenoxx » 24 Sep 2017 18:19

Voici un lien vidéo où est présentée cette crosse
https://m.youtube.com/watch?v=xhRNsNmAdRw

Crosse Ergonomique BTA

roger25 » 24 Sep 2017 20:20

Le prix est de 1400 EUR ( pas de différence notable par rapport a TSK ou Perman). Je l'ai vue à Cernay. Il s'agirait d'une affaire naissante (sorte de start up), faite par deux tireurs.
je partage ton point de vue sur l'acquisition d'un produit encore inconnu. c'est pour cela que je me renseigne. Je ne trouve rien sur Internet à part une petite présentation sommaire.

Crosse Ergonomique BTA

CHMILL » 24 Sep 2017 22:11

Ca a l'air bien fini, attention toutefois à l'utilisation de l'inox qui peut alourdir cet élément déterminant qu'est la crosse
Modérateur global

Crosse Ergonomique BTA

patinette » 25 Sep 2017 08:13

Bonjour à tous
Ou et comment obtenir des renseignements et éventuellement achat de cette nouvelle crosse ? site Internet ? revendeur ?
patinette

Crosse Ergonomique BTA

Jorick » 25 Sep 2017 18:31

Salut, j'étais sur la planche du concepteur de cette crosse BTA au France FO à Cernay cette année : c'est Mr Friant Jean-Pierre. Vous pouvez aussi contacter Dominico Pellicano. J'ai que ça comme info : http://entreprises.lefigaro.fr/ball-tra ... -813635794

Crosse Ergonomique BTA

roger25 » 28 Sep 2017 21:35

Bonsoir Jorik

Merci pour l'info. Info très intéressante !

Crosse Ergonomique BTA

roger25 » 28 Sep 2017 22:02

Salut Chmill

La visserie est en inox. Je n'ai pas vu le modèle en aluminium noir. Le tireur à Cernay avait un modèle de crosse en alu brut... pas très joli.
Par contre, réglable en tous sens. J'ai fait une série avec sur FO, ... ca a l'air pas mal.
Je en connais pas le poids de la crosse, et pas eu le temps non plus de la tester sur mon fusil (équilibre ???)
cordialement

Crosse Ergonomique BTA

patinette » 29 Sep 2017 09:51

Je trouve nul part un num de tél pour cette société , comment les contacter ?? Si quelqu un la déjà fait ça serait sympa de relayer l info
patinette

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Crosse Ergonomique BTA

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire