ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pshq Europe

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Pshq Europe

Tib1893 » 02 Avr 2016 21:46

Bonjour à tous, j'aurai aimé des avis de personnes qui aurait déjà commandé sur le site américain PSHQ Europe car j'ai commandé un choke et un Bolt handle Ca fait déjà plus d'une semaine et le colis n'a toujours pas été envoyé.. Sont il serieux ou il faut s'abstenir de leur faire confiance
Merci amis tireurs ;)
Tib1893

Pshq Europe

SAMYBOY33 » 02 Avr 2016 22:08

J'ai commandé plusieurs fois chez eux ! C'est sérieux mais tu peux attendre 4 à 6 semaines ton colis tous arrive des USA . super:)
SAMYBOY33

Pshq Europe

Dom2a » 02 Avr 2016 22:12

Bonsoir , j'ai dèja commandé sur ce site , ils sont très sérieux , par contre le délai de réception est assez long , compter environ 3 a 5 semaines , le site de commande est Européen mais les produits partent des USA , un conseil : mieux vaut regler par Paypal , en cas de perte ou autre mésaventure du colis , la commande te sera remboursée

Pshq Europe

Tib1893 » 02 Avr 2016 22:19

Merci ça me rassure assez quand même car j'ai lu sur des forums que les clients recevaient des chokes d'occasion
J'ai payé via ma carte bancaire sa ne pause pas de problème ?
Tib1893

Pshq Europe

Tib1893 » 02 Avr 2016 22:21

Pour les délais d'envoie Ca met combien de temps à peut prêt car j'ai commandé vendredi dernier.. Et le colis n'est toujours pas envoyé :(
Tib1893

Pshq Europe

mizotte » 02 Avr 2016 22:57

Tous les forums ne sont pas fiables. Pour avoir commandé pllusieurs fois sur PSHQ, pas de souci,,ce sont bien des chokes neufs et pas des occasions. J'ai aussi entendu que c'était des chokes qualité "déclassée".. mais rien de tel. Par contre question délais, c'est effectivement assez capricieux. Sur ma dernière commande de 3 chokes, reçu 2 au bout de 3 semaines et le dernier au bout d'un mois 1/2. Par contre il y a un bon suivi et tu es informé par mail.

Pshq Europe

SAMYBOY33 » 02 Avr 2016 22:58

J'ai commandé une dizaine de chocks chez eux pour beretta et blaser j'ai jamais reçu des chocks d'occasion toujours des neufs ! C'est vraiment une société sérieuse, j'avais passé mes commandes avec ma carte bleu est je n'est pas eu de problème . Le délai d'expédition 2 à 3 semaines après commande et livraison 4 à 6 semaines . Tu recevras un mail de confirmation d'expédition . Faut être patient ;)
SAMYBOY33

Pshq Europe

Tib1893 » 02 Avr 2016 23:34

Je vous remercie pour toutes vos explications Ca me rassure :)
Tib1893

Pshq Europe

Balistic » 03 Avr 2016 22:51

Qui aurait les codes des coupons de réduction pour PSHQ Europe SVP ?
Réponse en MP. Merci
Modérateur global

Pshq Europe

Dom2a » 03 Avr 2016 23:12

Bonsoir , MP envoyé

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Pshq Europe

200 tireurs présents : 0 inscrit, 200 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 200 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire